| | #221 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| ba a 300m ta swift ne representera.....................plus rien ! meme pas un point a l horizon! dans ma video que tu a pu decouvrir j ai monter au max car je ne la voyais presque plus (meme perdu quelque instant dans les nuages bas) et je ne pense pas avoir monter a plus 150m de haut et encore je pense moin! comme reference 300m il y a ............la tour effeil par ex (imagine 80cm a cette hauteur! impossible a voir) maintenant moi j ai voler en altitude pour la video! sinon la swift c est fais pour evoluer autour de toi en combat ou autre donc c est rare d evoluer a de telle hauteur ! sinon pour ton recepteur effectivement essaie d en trouver un qui na pas les fiche par dessus tu ne saura pas l installer! prend en un ou les branchement se font sur l eppaisseur,bien plus pratique! |
| | |
| | #222 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Les branchement sur le dessus c'est pas top c'est vrais, mais bon ça reste bon aussi (si c'est bien fait bien sur), mois sur la mienne jais un récepteur 2.4ghz futaba qui les a sur le dessus et bon, ça vas pas mal, ça dépasse un peut mais en cas des choc même très violent ça ne les abimes pas. |
| | |
| | #223 (permalink) |
| Padawan | Je n'ai pas tout LU ! bien sûr mais : si vous utilisé encore du 41.xxx ou du 72.xxx ou autre .xxx NE coupez pas votre antenne de récepteur pour qu'elle ne dépasse pas de la SWIFF 2 ! Encore une aile de perdue par perte de portée radio ! Pour que le fil de passe pas dans l'hélice il faut simplement le scotcher le long du bord d'attaque et le faire passer dans une dérive !
__________________ CLUB : CAMC Blériot - Site web for the fun - Construction : DH-88 Comet-Marston Shark Kit - AT-6 ELEKTRO - Cause gros projet (j'ai besoin de budget donc) A vendre : Polybross et plein d'autres choses (genre un fuselage de Concorde et le plan pour l'aile...) me contacter par MP ou via l'annonce ICI |
| | |
| | #224 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
| |
| | |
| | #225 (permalink) |
| Padawan | Hé ben si vue de mes yeux vue !
__________________ CLUB : CAMC Blériot - Site web for the fun - Construction : DH-88 Comet-Marston Shark Kit - AT-6 ELEKTRO - Cause gros projet (j'ai besoin de budget donc) A vendre : Polybross et plein d'autres choses (genre un fuselage de Concorde et le plan pour l'aile...) me contacter par MP ou via l'annonce ICI |
| | |
| | #227 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| ![]() alors dit leur d'évité le 27mhz ![]() ![]()
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #230 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| j'ai ceux la aussi, sauf que je me suis fait avoir la 1ere fois, j'ai pincé la rondelle noire pensant que il fallait comme sur ceux de la swift, mais en fait non, il ne faut pas pincer les rondelles noires sur ceux la !! =) sinon ils sont vraiment bien |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h06.

Mode : Linéaire