| | #232 (permalink) |
| Apprenti volant Inscrit : August 2009 Lieu: Drôme
| Une petite question, la fixation de votre hélice sur le moteur est réalisé comment: prop saver ou pince +écrou, car j'ai perdu récemment une hélice 7*6 et le prop saver+ l'élastique a cause des deux vis de serrage qui ont du ce déserrer
__________________ F7C / FPV Easystar / Polytwo / Explora (en construction) / et plein d'autres Videos |
| | |
| | #233 (permalink) |
| Padawan | vu la position de l'hélice ; une pince est bien mieux ; tu ne risques pas de la cassée si tu pose tout doucement.
__________________ CLUB : CAMC Blériot - Site web for the fun - Construction : DH-88 Comet-Marston Shark Kit - AT-6 ELEKTRO - Cause gros projet (j'ai besoin de budget donc) A vendre : Polybross et plein d'autres choses (genre un fuselage de Concorde et le plan pour l'aile...) me contacter par MP ou via l'annonce ICI |
| | |
| | #234 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| mois j'utilise le cone livré avec mon protronik et franchement je n'ais cassé qu'une seule helice au premier vol, et encore c'est par ce que j'avais pas coupé les gaz assez tôt, sinon depuis je n'ais plus jamais cassé d'hélice, donc pour mois y'a pas photo prend un cone à la place de ses prop saver. |
| | |
| | #236 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
j'en ais commandé une série de chaque diamètre aussi, mais pour la Swift 2 le 1 mm reste plus que raisonnable (et même pas comparable avec ceux d'origine) | |
| | |
| | #237 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| pas de prb avec les prop saver ![]() il faut coller les vis une fois en place pour éviter les desserrages
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h08.

/
j'en ais commandé une série de chaque diamètre aussi, mais pour la Swift 2 le 1 mm reste plus que raisonnable (et même pas comparable avec ceux d'origine) 

Mode : Linéaire