• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aile pour s'amuser

bon un p'tit bilan après un bon nombre de lancer :
- aie aie aie j'ai mal au bras, ca fait marcher des muscles qui n'y sont pas trop habitués, le réveil au matin est douloureux ;)
- j'ai un centrage comme préconisé dans la notice 4mm derriere les points de centrage, le test du piqué est nickel
- pour la hauteur de lancé, je ne rend pas compte peut etre entre 20 et 30 mètres je ne sais pas, je ne prend jamais plus d'un demi tour d'élan
- les vols durent en moyenne entre 25 et 30 secondes, en plaine avec un petit vent, des fois en traversant des zones qui vont bien, elle fait des petits bonds de 3-4m et le temps de vol peut atteindre 50s
- s'il y a trop de vent, ce n'est pas agréable, j'ai du mal à la diriger comme je le souhaiterai
- la matière de l'aile se marque quand même pas mal, je ne sais pas combien ca lui ferai prendre de poids de mettre du scotch d'entoilage en dessous ...
- je m'amuse comme un ptit fou avec cette aile et je pense que c'est le principal. Un très bon achat !

voilà mes impressions pour l'instant :D
 
video toute fraiche de cet aprem ;)
perso j'adore c'est super maniable et ça gratte assez bien

http://www.youtube.com/watch?v=z_biamxCZEc&feature=channel_page
 
tetinus à dit:
video toute fraiche de cet aprem ;)
perso j'adore c'est super maniable et ça gratte assez bien

http://www.youtube.com/watch?v=z_biamxCZEc&feature=channel_page
C'est beau cet oiseau !
Ca donne envie, mais j'aurais trop peur de la perdre dans un trou d'air.... et devoir me taper 5 bornes pour aller la chercher.
 
Bon j'ai tapé un message de 200 lignes avec un super retour mais mon putain d'ordis de merde à planté alors j'ai vraiment la flemme,

donc jsut epour dire qu'elle est super, mais le nez fragile, et le système pour la démonter pas top car l'aile c'est détaché au lancé.

A+
 
Haut