| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #151 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| ![]() A+
__________________ xxxxxXXXXXXXXX------Aide pour calculer et tracer votre centrage ------XXXXXXXXXxxxxx Dernière modification de io, 03/01/2012 à 17h29 |
| | |
| | #156 (permalink) | |
| Intermittent des pistes Inscrit : October 2009 Lieu: Annemasse
| Citation:
Beau travail. J'en ai fini une moi aussi : Megadart (RCM 117, janvier 1991) Par contre, je ne sais pas si c'est ma construction mais le vol était moyennement plaisant : elle n'est pas franchement polyvalente, en gros c'est un peu de vent mais pas trop. As-tu conservé l'Eppler 184 comme profil ? Moi, j'ai fait retailler deux noyaux d'aile avec un FAD16 en la passant en 1.60 et en conservant la corde d'emplanture. Sous PredimRC la différence est flagrante. Et ton choix technique pour la rendre démontable est génial. Je pense que je vais m'en inspirer pour ma nouvelle mouture. Pour le fuso, j'ai envie de tailler dans une plaque de styrodur de 40mm et de le faire bien ovoïde et pourquoi pas avec karman et ensuite de fibrer au 100g. Bon vols à toi.
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme | |
| | |
| | #158 (permalink) |
| "Hollandais Volant" Inscrit : March 2010 Lieu: France (Beaujolais Vert)
| Bon idée! Comment avez-vous fait les empennages?
__________________ http://www.youtube.com/user/AdrenaCo |
| | |
| | #160 (permalink) |
| "Hollandais Volant" Inscrit : March 2010 Lieu: France (Beaujolais Vert)
| Ah, ok, je pensais que c'était votre propre projet...
__________________ http://www.youtube.com/user/AdrenaCo |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h24.

Mode : Linéaire