| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Déclencheur fou | Je propose de mettre sur ce post toutes les photos de vos ailes volantes, histoire de partager les photos de nos Ailes sans sur-charger les Tutos ou les autres post ;) Bon ben je commence avec deux ailes volantes en EPP Swift 2 de MS Composite , de gauche à droite , celle de Julien et la mienne ( c'est la plus belle :D ) ![]() @+++ Robin
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: 01-69-38
|
__________________ Pike Superior - Pilatus B4 Tangent - Pixel - Gem - Bee - Bat - Oxo - Alula evo - Easyglider pro - Merlin - Blade Msr - Tetra - Gaui 330X - Toro 600 - Fokker Dr1 indoor - Fizz - Honey Bee King 3 - |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: 91360
|
__________________ Indoor : Avions Divers, F3P...en dilettante. Outdoor : Chipmunk et PT19 2,20M 25cc 4temps Planeurs : Elektro Junior modifié avec volets (< 1.00Kg) Electro-Linea en cours de montage Vols ailes Cylons électriques ici! Essais Micro Brushless là! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| INSTRUCTEUR (30/34) | Salut, y en a plein sur mon site (que des vieux prototypes perso). ++
__________________ http://deltarc.blog4ever.com/blog/le...948286033.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h24.

Mode : Linéaire