• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

X E N O multiplex, Après 9 mois d'attente: c'est ici !

Pour comparaison, mon rafale balsa, bien plus lourd et péchu que le mirage robbe est impec alors que le mirage de mon frangin à mal vieillit.

L'arcel et l'élapor sont similaires :/

L'élapor est robuste certes, mais il est loin d'avoir une bonne tenue dans le temps

Ce que je n'aime pas avec l'élapor se sont les déchirures au bord d'attaque plus que fréquentes.

Vu qu'une aile volante de ce type c'est plutôt typé vol musclé/accro, je ne pense pas que se soit le matériaux le plus approprié, mais bon, c'est mon avis, chacun est libre de le partager ou non.
 
J'en ai vu une pile de 12 avant-hier chez mon magasin du 91.
Ca a l'air sympa, mais le kit de motorisation semble obligatoire, et en tous cas cher.
Si encore ils n'imposaient pas le controleur, ce serait un moindre mal, mais là, ça a retenu ma carte bleue...

Philippe
 
Ouais je pense que le vrai problème va être la motorisation, en gros on peut pas y remettre tout ce qui traine déjà dans les cartons, des controleurs récupérés sur des avions cassés par exemple.
Enfin, du fait qu'elle soit repliable par exemple en fait un produit différent, la finition sera surement bien mieux qu'une swift, y'a plus qu'a essayer.
 
Hello,

Voilà, je l'ai, je ne croyais plus après 6 mois depuis ma commande.
Je ne remercie pas Multiplouc et a moins qu'ils sortent quelque chose d'exceptionnel, je ne suis pas pressé d'acheter chez eux, NA !!
L'ennui, c'est qu'ils font souvent de très bons modèles.

Je vous tiens au courant du montage dès que je m'y mettrai.

Bon vol.

Yvan
 
Haut