| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #292 (permalink) |
| Crashman Inscrit : February 2011 Lieu: 34
| Salut les copains ! J'ai acheté hier une Xeno (mais je l'ai pas encore dit à ma femme, la trouille vous connaissez j'imagine). _ J'ai acheté à part l'axe rallongé et ailleurs ce moteur : DYMOND PROFI AL-2830 | Cages tournantes | DYMOND brushless moteurs | Moteurs electriques | Moteurs Pouvez vous me dire si ça colle, parce que sinon j'ai intérêt à me barrer à l'étranger en cas de nouvel achat !!! ![]() Merci d'avance les gars ! Mika. |
| | |
| | #293 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Salut, Fait une liste des choses inutiles que ta femme a achetée et des dépenses ( des conneries ) depuis 1 an. Si elle te fait des reproches pour ton achat, tu lui débite la liste. Elle va se calmer. C'est un problème général dans les ménages sauf exception bien sûr. Captainfletcher.
__________________ Ca devient de l’Addiction |
| | |
| | #294 (permalink) |
| Mon plus gros soucis, c'est bien que j'ai attrapé l'exception ! Je suis sa cigale et elle est ma fourmi !!! Sans son sens de l'économie, je ne pourrais pas dépenser autan ![]() Et sinon, pour la question initiale sur la Xeno, t'as une réponse éclairée ?? Mika. |
| | |
| | #295 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2006 Lieu: Belgique
| A priori le moteur a l'air bon, que ce soit le diamètre, l'axe moteur, le KV, mais je me demande quand même si tu ne devrais pas changer de femme !
__________________ Alpina 4001 Electrique, Excel 4004 électrique, Alpina 2501 |
| | |
| | #296 (permalink) |
| ![]() ![]() ![]() ...pour ma femme, si j'en change, vu qu'elle gagne plus que moi, le temps d'en trouver une autre : fini les achats !!!...et ça, c'est la vrai épreuve ![]() Merci pour l'info qui me rassure bien ! Je parle du moteur de la Xeno bien sûr...brigand ! ![]() Mika en surcis. |
| | |
| | #297 (permalink) |
| Salut ! J'ai reçu ce matin ma Xeno commandée chez Staufenbiel. 2 jours depuis l'Allemagne, très bien. En revanche, dans la boîte pas de support moteur dissimulant l'axe long. Je n'ai pas acheté de kit moteur puisque j'avais le contrôleur, que je leur aie commandé un moteur et que le kit Multiplex coûte une fortune en rapport au prix de l'aile volante elle même. Du coup, j'ai fini tout ce que je pouvais sur ma Xeno et il me manque cette pièce. ![]() Je trouve que c'est limite annonce mensongère quand on voit la photo de la Xeno sur la boîte arborant ce corps arrière couvrant la propultion. J'ai fait une réclamation à Staufenbiel, je vous tiens au courant...si ça peut servir à d'autres ! Les boules, Mika. |
| | |
| | #298 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2006 Lieu: Belgique
| Tu es sûr que tu as bien acheté une Xeno " UNI" ? (ref #214239) C'est dans le Kit UNI que tu as l'axe moteur et le support + hélice. J'en ai acheté une samedi à Karlsruhe et c'est bien cela
__________________ Alpina 4001 Electrique, Excel 4004 électrique, Alpina 2501 |
| | |
| | #299 (permalink) |
| Non, t'as raison, j'ai pris le kit de base mais j'ai bien l'hélice, le cône, l'axe,... Alors, il ne manque que le cache moteur et il y a tout le reste pour motoriser (???)... Au cas où, j'en ai pris un chez ckado.com. C'est le village à côté... A plush et merci ! Mika. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h25.

Mode : Linéaire