X E N O multiplex, Après 9 mois d'attente: c'est ici !

Salut,

comparons ce qui est comparable svp

entre une xéno de 124,5 cm d'envergure et une swift de 80 cm, y a ptéte pas photo non plus....sans parler du poids. Pour 57,90€ tu as un engin superbement bien fini, une swift pour 39,90€ tu as quoi ?

Je ne parle pas du prix de la motorisation d'origine bien sur.

Compare la plutôt à la maxi swift, et la, la xéno sans aucune hésitation. ( pour moi, mais chacun ses gouts ).

J'ai les trois, je parle donc de ce que je connais

Ce n'est pas le même jouet, ni la même utilisation.
 
çaplane68;1602938 à dit:
Salut,

comparons ce qui est comparable svp

entre une xéno de 124,5 cm d'envergure et une swift de 80 cm, y a ptéte pas photo non plus....sans parler du poids. Pour 57,90€ tu as un engin superbement bien fini, une swift pour 39,90€ tu as quoi ?

Je ne parle pas du prix de la motorisation d'origine bien sur.

Compare la plutôt à la maxi swift, et la, la xéno sans aucune hésitation. ( pour moi, mais chacun ses gouts ).

J'ai les trois, je parle donc de ce que je connais

Ce n'est pas le même jouet, ni la même utilisation.

T'excite pas çaplane68 reste souple ok, jais pas critiqué ton joujoux, alors reste tranquille ok relis bien mon post, je posé une simple question, je trouver simplement dommage qu'avec la coupe et l'allure qu'elle avez c'était dommage qu'elle ne puisse faire de belle chandelles. Car à première vue on dirais qu'elle est faite pour ça.
J'en ais jamais vue en réel, mais bon je conçoit bien que c'est une aile plus orienté pour la pente et le vol cool.
Je ne comparé pas du tout les deux modèle je trouvé ça dommage c'est tout.
 
yoyo66;1602299 à dit:
C'est dommage avec une aile aussi belle et bien foutu, de ne pas pouvoir faire de chandelle de folie, quand on voie celle que la swift peut prendre.
Sinon personne à essayer de luis mettre assez de watts pour la rendre plus joueuse ?


La mienne fait des chandelles avec l' entrainement tunning (Mais prendre un bon Lippo min. 25 C!)

Pour le côté fun, je peu vraiment pas à me plaindre sur le terrain et je ne me prends pas la honte. Tout au contraire...

Salut

Christian

Christian
 
Haut