| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Guest
| ![]() http://www.neomega-resin.com/modelspot/xeno.htm Salut à tous. Le précédent post sur la XENO contient quelques solutions intéressantes à rapatrier sur celui ci. Il contient surtout beaucoup trop de " MAIS C'EST QUAND QU'ELLE ARRIVE? " alors, pour rendre un peut plus lisible ce sujet intéressant, je vous propose de faire un résumé sur les réflexions de chacun sur la propulsion , par exemple. Elle est dispo dès aujourd'hui chez Weymuller, (par ex), c'est pas le but de leur faire particulièrement de pub à eux, bien sûr. ;) Voilà, n'hésitez pas à nous faire des petites vidéos de votre aile, même du montage, çà renseignera tout le monde ;) et faîtes vous plaisir ! :) Tchôôooo |
|
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Voici le manuel http://www.multiplex-rc.de/cms/vorschau/upload/d_anleitungen/m_xeno_5sp.pdf
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: 44
| Yhea !!! ENFIN DISPO !!! qui la commandé? allez on attend vos impressions . ( coucou camron1981 ;) )
__________________ CROBE / Beeseebee / easyfly / Coota "trop trop bien" / Edge 540 top méga cool !!!/ big lama/ df 22e / df 36 / falcon 3D / 4#3B |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Perso, ça aurait été voilà quelques mois, elle serait entre le shop et chez moi. Mais quand je vois le manuel et ce qu'il manque pour la motoriser... je vais attendre. En plus le seul shop que où je la vois en stock, fait 23€ de port vers la belgique! Alors je préfère attendre que Schweighofer l'ait en stock, car chez eux, c'est 6€ de port (jusque 13kg...) et livraison en 48h Puis c'est la fin de saison sauf pour ceux du sud peut etre, ici, je rentre du boulot, il fait 2°, pluie, brouillard et surtout NOIR. Alors Moultipnex, fallait se réveiller plus tot... j'ai hate de voir leur nouveauté 2010... xeno, funcopter c'est ça? Salut Jéré, bonsoir à vous 3 (en comptant le modèle non rc en construction)
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Guest
| ok, les gars, c'est vrai qu'ils nous ont fait attendre, sacrément....! :bad: mais si on continue, on va faire un deuxième "post coup de gueule "... et il y en a une paire qui peuvent gueuler, moi le premier :lol: maintenant, je dis, çà, je dis rien, le forum est là aussi pour çà ... :) |
|
| | #8 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Ce n'est qu'une fois les modèles avec les divers accessoires en main qu'on se rend compte que la valeur est très juste et le prix tout à fait justifié. :D
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | Mouais, mais vu la solidité de l'élapor, je ne pense pas que les produits multiplex soient très adaptés pour faire le con, mon easyglider peut témoigner... Si je devait faire avec une xeno tout ce que je fait avec une swift, combat y compris je ne suis pas sur qu'elle survive à une saison :/ Donc oui à moins qu'elle ait des qualités de vol exceptionnelles, je croit que multiplex s'est un peu trompé de créneau.
__________________ Bons vols. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| Bonjour à tous, Bien que je trouve parfois prohibitif le prix des kits de motorisation MPX et leurs méthodes de markeking plus que limites, je suis de l'avis de Kallem, il faut attendre de voir pour juger. La XENO est certainement un produit bien plus élaboré qu'une Swift. Dragver, peut-être que je me trompe, j'ai un peu de mal à te suivre quand tu critique la fragilité de l'Elapor, imagine un planeur en construction balsa ou tout plastique subissant ce que tu as du faire subir à ton easyglider. Pour "faire le con", tu aurais peut-être pu le renforcer avec du tape, de la résine et du tissu. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h35.

Mode : Linéaire