| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: Ardeche
| Salut Pipiou, As-tu synchronisé le vario avec la radio ? J'en ai 1 de moteur comme cela, c'est très puissant par rapport à la taille. A+ Olivier
__________________ Les terrasses ardéchoises sont plus solides que les avions...:lol: Mes vidéo perso : http://www.youtube.com/user/depron07 |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Padawan | je ne penses pas que les moteurs soient en cause j'ai par contre acheté avec 2 ctrl HK et j'ai l'impression qu'ils ne donnent pas la même puissance ; puisque si j'inverse les ctrl c'est l'autre moteur qui ne tourne pas correctement, à mon avis il ne sont pas adapté aux moteurs. ou dans tous les cas pas pour une telle application. Je suis certain que sur un monomoteur je n'aurai même pas vue la différence de puissance. Elle reste légère mais c'est quant même pas volable en l'état ! J'ai en plus un problème de timing il faudrait que je les passes sur la carte de programmation pour voir ! Je regarderai pour prendre deux ctrl Turnigy à ma prochaine commande mais je n'en ferai pas une rien que pour ça ! Les moteurs sont réellement très puissant pour l'aile je suis d'accord avec toi ! Voici mes impression avec la motorisation 2S donc vol mi gaz sur deux moteurs ; par contre dès l'instant ou tu joues avec la dérive tu diminue la puissance d'un moteur et tu augmentes la puissance de l'autre moteur mais ce n'est pas proportionnel, tu diminues plus que ce que tu augmentes donc dans ce cas tu tournes quasiment sur 1 seul moteur ; il te faut donc avoir suffisamment de puissance avec un seul moteur pour la tenir en l'air ! Voilà pourquoi je suis passé sur la motorisation 3S. Par contre si tu enlèves le mixage à la dérive alors là oui avec la config 2S elle était presque aussi rapide que ma swift qui pourtant avec un 150 watts en kv 1700 au cul. |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Padawan | Bon allez ! pelle et pioche.... déterrage de post... Je n'ai pas résisté, j'ai fini par en découper une autre.... Vol indoor aile volante goolies - Vidéo Dailymotion Toujours aussi cool a piloter ce truc là..... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |