• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un nouveau pss dans la gamme pym/miniplumes

FALCON ONE

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Je post pour vous informez qu' un nouveau modèle va voir le jour dans la gamme PYM/MINIPLUMES!

Comme vous l' aurez compris, j' ai l' immense honneur de monter ce projet spécial

En effet, depuis un an déjà, PYM et moi somme sur un projet spécial qui est de construire le plus gros PSS en mousse de sa gamme, certaines personnes avaient entendu des rumeurs ou des ouïes-dires mais le faite est là, cette construction a belle et bien été lancé!

Quelques infos du prototype:

Dimension:

Longueur = 2 mètres environ
Envergure = 1,4 mètre
Charge Alaire = 41 g/dm2
Poids = 2 kg
Servos = 6 ( 2 Ailerons + 2 Profondeurs + 1 Dérive + 1 Crochet remorquage )
1 crochet de catapultage

Ailes + dérive + profondeur en Styrodur et fuselage en Polystirène

ATTENTION: LES PROTOTYPES SONT EN COURS DE MONTAGE ET LES KITS DE SERIE NE SERONT PAS DISPONIBLE AVANT LE 17 JUIN 2010!

+ d' info très bientôt

@+++++++++
 
La construction étape par étape de ces prototypes a débuter sur mon site aujourd' hui et ceux jusqu' au 13 Mai 2010 date de l' ouverture du VDP de Macon!

Si ce modèle vous intéresse, je vous conseille de bien suivre ce petit reportage sur mon site!



@++++++++
 
Haut