| | #252 (permalink) |
| Team MG-Prod Inscrit : January 2008 Lieu: Saint castin
| Salut à tous, merci pour les conseils, j'ai des petits accus de 450mAh en rabe je pense que si je me lance dans ce genre de projet j'alimenterai avec ca, mon aile fais 200g finie, mais peut etre ballastée jusqu'a 400g dans de bonnes conditions, ca ne posera pas de soucis. l'idée d'un meeting est tres bonne, je participe depuis 2 ans à la world crobe race (voir sujets sur ce forum) et c'est un rassemblement de passionnés tres bon enfants, sans esprit de conpetition, et vos appareils feraient un malheur quand le soir on est obligé d'allumer un feu car la nuit tombe, on pourrait passer 2 jour et 1 nuit à voler c'est dans cet esprit que votre poste me plait beaucoup et je suis d'accord que ca merite un petit article dans la presse modéliste continuez c'est féérique!! A+
__________________ Team MG-Prod Chasseur de milligrammes |
| | |
| | #253 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| hummm, oui c'est clair, ca me tente bien aussi un ptit meeting vol de nuit.... faudrait voir si on est nombreux et mettre ca au point.... puis ca permetrait a beaucoup de connaitre un peu le vol de nuit... a ++
__________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses. -------------- www.vimeo.com/user1690300 |
| | |
| | #254 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| dans le genre meeting sympa y a celui de l aigle pour les mordus du vol en immersion (d ailleurs ca me titille ce truc ) je sais que generalement le soir n empeche pas les demonstrations diverses, j ai souvenir d une video d un avion avec des feux d artifices genre fontaine l avion laissé des trainés d etincelles de 5 metres et il y a laissé le bout de ses ailes calcinées il me semble.en plus c est seulement a 30 bornes de chez moi^^ edit: http://aeromodelisme2nuit.free.fr/Videos.htm tout est là ![]() c est sure ca a de la gueule mais bien moins pratique que nos petites ailes ! Dernière modification de lolokite, 19/07/2010 à 23h14 |
| | |
| | #255 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| la petite dernière de cette nuit:YouTube - swift night le 19.07.2010.MOV bien cool et j'ai encore attirer pas mal d'automobilistes passant aux alentour et qu'il n'ont pas pu faire autrement que de venir voir ce que qu'il pensait être.............roswel ! ![]() pour certain de grand détours...............! ce qui est marrant c'est que plus tu monte haut, et plus tu les attires de loin! par contre j'ai rencontrer un collègue modéliste qui lui c'est arrêter aussi très attirer par le concept ! bref une bonne soirée! c'est toujours un événement de voler la nuit ! Dernière modification de fredob59, 20/07/2010 à 02h41 |
| | |
| | #256 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation:
moi j'aime bien monté trés haut et relever les volet...ça vole à 5 km/H avec juste un cran de gazs et j'arrive à faire pas loin de 20 minutes d'autonomie ainsi. ensuite pour l'attéro j'essaye de venir le plus loin possible histoire de balader un peu les touristes...lol et ensuite je file à la verticale vers le terrain d'attérissage et faut vite aller débrancher l'accu pour éteindre tout ça...lol d'ailleurs je regrette un peu de pas avoir mis un servo intérrupteur pour éteindre les leds à distance comme ça ni vu ni connu...LOL faut aussi que j'essaye d'autre site de vol, y'a quelque pente par chez moi...à voir.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #257 (permalink) |
| pour l'interrupteur hk vendent un petit switch qui doit pas mal fonctionnait! sinon pour les "papillon" attirer par la lumiére étant donner que cela ce vois a des km...........! pas beaucoup de solution ! Dernière modification de fredob59, 21/07/2010 à 11h45 |
| | |
| | #258 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| nikel ta video Fred. En la regardant je pense que pour filmer le meilleur moment est lorsque le ciel n'est pas tout a fait noir comme tu l'a fait, et la ca rend super. Tes leds elle arrachent lol, la disposition en direct joue tout son rôle. P.S : J'ai l'interrupteur HK qui se met sur une voie du récepteur et en effet il marche nikel. Le ptit hic c'est qu'il doit juste être alimenté par le même accu que les leds. C'est tout. Il est légé et petit. Ca permet de faire des phase en plein vol éteint, et allumé. La les gents allucinent. ![]() A bientôt..
__________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines ont des roses. -------------- www.vimeo.com/user1690300 |
| | |
| | #260 (permalink) |
| merci rei pour la vidéo! bon pas évident a filmer la c'étais un pote avec iphone4! pas top qualité mais bon,c'est filmer quand même! sinon pour les switch et autre boitier de contrôle je vais peut être voir ca a la prochaine commande! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |