| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| ![]() PS: il me tarde de voir un sapin de noël qui fait des passages à plus de 250 kmh |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Salut, le cout de la casquette à l'aire sympa mais bon je préfère ma lampe torche fenix qui est certes scotcher sur la casquette mais au moins sa éclaire fort quand j'en ai besoin c'est quasiment un phare!!! Et puis sa s'éteint asse facilement. Autrement sur mon aile j'ai tout remit à neuf j'ai mit un nouveau servo et j'ai refais tout le scotch. Mais je n'ai pas teste. Sur les trois premières photos on vois mon aile et sur la dernière on vois la mienneà droite, mon ami son aile à gauche qui est asse marante. Voila tout A+ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| C'est claire que c'est beaucoup plus light mais pour voler à environ 100 mètre de sois et encore, sa suffit largement. Je pense que je vol plus loin de jour que je ne volerais de nuit donc l'avantage c'est que ce n'est pas trop de poids en plus et une consommation réduite. Comme tu le dit le principale c'est que ce soit ce qui nous plaise et que 'on ce fasse plaisir. Au moins je ne rangerais pas aussi tôt qu'avant quand il commencer à faire nuit, maintenant c'est le début de l'after de jour!!! A+ |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
|
__________________ . http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Salut Fredob59, Moi c'est à travers ce site que j'ai acheter mes diodes par contre j'ai acheter des 360° : Leds 360° Car elles ont deux avantages, elles sont très puissante (voire les mcd) et elle éclairent dans tous les sens donc pas de risque de ne pas voir l'aile sous un angle. Alors que des diodes qui on un angle de projection peuvent ne pas etre vue sous certain angles. Mais si vous voulais des diodes ultra puissante comme une maglite ou une fenix il faut prendre des luxeons mais attention à la consomation!!! Mais vous aurrez de vrais phares. Voila tout A+ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| C'est claire que c'est mieux le rétro éclairage il n'y a pas photo entre celle de ton ami et celle de Eneite2 car quand elle est sous certain angles on ne voit rient car l'éclairage directe n'est pas orienter vers le pilote alors que de l'indirecte sa éclaire dans tout les sens. Voila tout A+ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Salut Fredob59, j'ai la haine car je n'ai pas eu d'occasion qui ce sont représenter pour voler depuis le problème du servo, j'avais eu une occasion mais il a plue au moment ou je partais de chez moi et en ce moment je suis en plein examen de BTS donc c'est plus les études ma priorité. Par contre "demain" aujourd'hui je vais faire une course d'endurance de 8h en voiture TT 1/8 brushless donc la journée est banaliser et tu vois je ne suis que dispo à cette heur là et je me relève à 6h15. Donc en ce moment je suis pas mal occuper. Donc j'ai hâte c'est claire mais il y a eu du retard sur les test. Peut être vendredi ou samedi ou peut être les deux. Car je n'y vais pas tout seul c'est un peut flippant il n'y a pas une lumière et on est et c'est limitrophe à un bois donc je préfère être accompagner de mon ami qui en fait aussi mais il passe aussi des examen. Donc des que j'ai tester je vous tien au courant et des que j'ai le temps de faire le montage vidéo je le poste. Voila tout bonne journée. A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |