| | #351 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| ![]() bon moi la mienne suite au crash, et après examen , j'avais tilter un cable au led! donc demi éclairage! pas top de voler avec une demi swift! j'ai donc refais tous cela et je lui est administrer un plat de carbone sur tous l'envergure a l'extrados car elle commencer a faiblir sérieusement autour du noyaux d'aile! l'epp fatigue a force avec le poids et les ressources de malade qui lui sont infliger depuis 3 longues années! c'est maintenant béton pour 20 grs de prise de poids! du coup,je vais pouvoir continuer a lui en mettre plein la tête, sans modérations! vivement demain soir! |
| | |
| | #352 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation:
là je reviens tout juste d'un vol de nuit, c'est toujours aussi magique à faire voler par temps calme. en plus la lune n'éclaire pas du tout ce soir c'est le top quand c comme ça.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #353 (permalink) |
| c'est toujours top le vol de nuit! je ne m'en lasse pas, par contre le jour.......je vol un peu moins depuis ! ca me passera! mais il manque le coter magique de la nuit, le calme, et le coter ludique de nos ovni! (un vrai gosse) sinon pour moi session ce soir avec toute l'artillerie de nuit au complet! |
| | |
| | #354 (permalink) | |
| Citation:
j'ai vidé mes deux batteries tranquillement à la pente habituelle. une bagnole est venu me voir jusqu'en haut. De là les mecs ont trouvés ça exellent, en réalité depuis deux mois y'a une rumeur dans le village comme quoi un vaisseau spatial vole réguliérement...mddrrr et comme ils étaient curieux il voulait en avoir le coeur net. en fait juste en façe de la pente à deux kms environ, il y'a un stade et c'est surtout de là que les gens hallucinent...malgré l'éclairage du stade et la distance qui sépare, la swift se voit trés bien dans le ciel...lol autre chose, je sais pas si vous avez remarqué aussi lors de vos vol de nuit...mais à chaque fois tout les chiens se mettent à aboyer ou à hurler au alentour, je suis sûr que c'est pas étrangé à ces étranges lumiéres dans le ciel. lol bon je suis heureux ma swift revole nikel et c toujours aussi magique sous un ciel étoilé. le seul bémol c'est que je suis tout seul à en faire par chez moi ! il me tarde un jour de pouvoir faire ça en patrouille avec d'autres.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #355 (permalink) |
| salut titi! effectivement la crédulité des gens et assez incroyable! que le village pense être 'visiter" tous les week-end ne m'étonne pas! c'est effectivement assez poilant d'entendre des trucs pareil! j'ai aussi voler hier et pareil, encore bon nombre de personne en voiture intriguer par la swift! comme d'habitude! le succès et au rendez vous a chaque sorti ! sinon pour le fait que tu vol seul , il est vrai que c'est un petit peu chiant , a plusieurs c'est quand même bien mieux que ce sois en vol et même au sol! essaie de lancer une annonce ,tu a peut être des modéliste par chez toi sans le savoir! le monde est petit ! bon sur ceux je vous est quand même ramener une chtite vidéo de la sorti d'hier! le tous réaliser sans trucage! ( moi et ma grande gueule comme d'habitude! mais j'aime pas mettre de la musique sur mes vidéo pour bien dicerné les différentes phase de vol au bruit moteur! enfin j'ai surtout pas le courage de la faire non plus!lol)celle de ma polybros! assez rapide de nuit (pas plus compliquer a voler que la swift , apparement la vitesse n'est pas un problème bien au contraire! qui fera la première funjet de nuit?) YouTube - polybros de nuit et ma swift comme d'hab, toujours en compagnie de mafax ! YouTube - swift nuit |
| | |
| | #356 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| Hello, J'attends tjs mes leds snif snif.... hk est pas rapide sur ce coup... JE pensais, il faudrait utiliser aussi une helice a pas variable pour faire du 4d.... la ca serait vraiment space !!!!
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 |
| | |
| | #357 (permalink) | |
| Citation:
et en dehors des led je me demandais aussi si on pouvait utiliser un petit projecteur hollographique de type lazer...pour faire des dessins au sol...lol ça peut le faire.
| | |
| | #358 (permalink) |
| pas besoin de tous ca!(une boule a facette par dessous? lol) depuis que j'ai changer mes scotch de protection a l'intrados pour mes led blanche incruster, je fais un halo de lumière d'au moins 20m de diamètre a 10m d'altitude! trop terrible! quelle puissance ses led! a chaque vol je suis sur le cul! pourtant je le sais! mais bon, c'est toujours surprenant même après des centaines de vol! vivement la prochaine session! et l'on devrait être 3 la prochaine fois! |
| | |
| | #359 (permalink) | |
| Citation:
je comprends pourquoi certains doivent se poser des questions, quand on voit le truc en vrai et qu'on ne sait pas du tout ce que c'est ! même toute les vidéos ne pourront jamais reproduire réellement ce que donne l'effet d'un vol de nuit...la halo...la trainée de lumiére avec la vitesse etc à l'oeil nu le spectacle est magnifique je trouve. Je me mets à imaginer un spectacle avec environ 6 ou 8 modéles en vol avec des séquences de voltige coolé le tout sur une bonne musique...encore mieux qu'un feu d'artifice !
| | |
| | #360 (permalink) |
| c'est vrai titi! il faut voir pour le croire ! aucune vidéo ne rendra la pareil pour ce rendre compte! sinon c'est vrai qu'une esquadrille de swift en plein combat nocturne! ca doit valoir le coup de voir ca! mais je pense qu'il n'y en a plus pour longtemp par chez moi et je ferais une tite vidéo (quand même a moins que tu viennent dans mon coin un de ces jours!) pour vous faire profiter du spectacle! en parlant de ca j'observe sur hk qu'il n'y a plus de led et que même hors stock, ca continu a descendre ! donc il y a de la commande en masse pour certain! ca commence a se devellopper et je trouve ca super! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |