| | #381 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| ![]() Pis comme le dit Titi... moi j'ai aussi commencé en fin de soirée avant qu'il ne fasse complètement nuit... ces LED se voient très bien même si ce n'est pas absolument sombre. Happy Flying |
| | |
| | #382 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| belle déco obé! ya pas tu va super bien la voir! t'inquiète c'est plus facile la nuit que le jour! fais juste attention a ta hauteur de vol au début car on voit moins le sol! prend une belle altitude pour être en sécurité! après ca marche au feeling! et voila.........il y a aussi des ovnis en haute savoie! trop cool encore un accro de plus! c'est bon ca et moi ca m'éclate! je compte sur toi pour nous donner tes impressions ! pour ma part l'ava club de valenciennes fais une démo de nuit samedi en prévision du meeting de dimanche! je vais y passer avec l'artillerie afin de faire découvrir notre façon de voler! sur qu'il y en a qui vont tomber dedans! (comme obélix) j'éspere ne pas les décevoir et que le temps sera de la parti! en tous cas je suis prêt a faire découvrir et répondre a toutes les questions qui fuseront! pour ceux qui ne connaissent pas bien sur! |
| | |
| | #383 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: valmorel
| merci des compliments les amis ![]() j'ai pas pu volé ce soir j'ai fini le boulot il y a pas longtemp![]() j'espere pour demain ![]() Fredo ( je suis de la savoie pas de la haute savoie )hi hi hi hi hi
__________________ lama v4 / v3 brushless * *CopterX 450/Gyro 401 * *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16* ************************************** * Losi comp crawler * DX3E ![]() ma cnc |
| | |
| | #384 (permalink) |
| ha zut, désoler! bon au lieu d'habiter en haut de la montagne tu habite en bas....... ![]() je te taquine! en tous cas j'aimerai bien habiter la ou tu es quand on voit tes vidéo, veinard! sinon le fait d'avoir fini tard le taff n'est plus une excuse avec ta swift ainsi équiper! tu peut voler de 21h a 7h du mat! trouve autre chose! Dernière modification de fredob59, 08/09/2010 à 20h59 |
| | |
| | #385 (permalink) | |
| Citation:
et cette hiver avec la neige sa va être la top la swift dans la nuit ![]() et pour volé ce soir c'est vrai que j'aurai pu tenté le coup ,mais je préfere y allé qaund il fait un peut moin noir juste avant le tombé de le nuit, pour la premiere ![]() et puis un peut la trouille aussi ![]() ![]()
__________________ lama v4 / v3 brushless * *CopterX 450/Gyro 401 * *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16* ************************************** * Losi comp crawler * DX3E ![]() ma cnc | |
| | |
| | #386 (permalink) |
| haaaaaaaaa ba voila une vrai réponse! bon ,pas d'apprehension, c'est de la balle le vol de nuit! tu va te rendre compte que c'est plus facile et tu va mieux voler car tu la vois beaucoup mieux que le jour! pas de contraste avec les nuages ou le soleil, pas de "noircissement" du modèle! bref c'est carrément mieux! le piège est que, après le jour ca devient bien moins intérréssant! une fois que tu aura gouter aux étoiles! je te souhaite de bien t'amuser pour ton premier vol et tous les prochains autre! attend toi a avoir pas mal de visiteur, toi qui dit qui habite un endroit désert, tu va voir.......c'est tous le contraire! |
| | |
| | #387 (permalink) |
| et voila, t en train de me faire regretté de n'y être pas allé ce soir ![]() ![]() ![]() vivement demain soir (si j'ai pas trop de boulot) je sais ce n'est plus une excuse ![]() ![]() ![]() n'est ce pas fredo
__________________ lama v4 / v3 brushless * *CopterX 450/Gyro 401 * *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16* ************************************** * Losi comp crawler * DX3E ![]() ma cnc |
| | |
| | #388 (permalink) |
| je dirais même que la tu n'a plus le choix! profite qu'il ne fait pas trop froid! quoi que vu la cave a vin que tu a...........! trop class les photos j'ai pas pu m'empêcher! tu va pouvoir voler par grand froid, "vin" dieu! ![]() je comprend pourquoi tu te pose dans les arbres! Dernière modification de fredob59, 10/09/2010 à 16h06 |
| | |
| | #389 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Méfie-toi juste l'autonomie pour les premiers vols Obelix... je pense que tu as mis 3 stripes de LED... ça consomme quand même. Avec la mienne qui n'a pas tout à fait 3 stripes, mon autonomie est bien descendue de 3 bonnes minutes (sur une moyenne de 15 min. avec une 1300mah)... ça t'évitera d'être à cours et devoir poser en catastrophe... dans un arbre ![]() Mais bon, au prix d'une lipo 1300mah/25C autant en avoir deux supplémentaires et profiter des vols de nuit |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |