| | #36 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| haaaaaaa je me doutais que le vol de nuit te plairais plus que le vol de jours! pour moi pareil, je boude pas le soleil attention mais c est vrai que de nuit ca change la donne! la vitesse parais plus elever , et le decor et radicalement different...............! moi j ai essayer et je peut plus m en passer! |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| C'est claire c'est 10 fois plus fun, on vois très bien sont aile est même mieux que de plein jour, on peut faire des voles super lent car il y a moins de perturbation, on faisait des voles de 30 min par pack environ voir un peut plus. On c'est télescoper deux fois car on ce suit. Vous verrez tout sa sur les vidéos qui arriverons. J'ai hâte d'aller chez un ami vers Lyon ou je pourrais en faire dans un transat ou un hamac au dessus des vignes, donc terrain dégager à perte de vue. Par contre quand on vole de nuit est plus pépère que de plein jour, en plein jour c'est du défouloir à fond alors que la nuit c'est plus pour prendre du plaisir, mais bon je n'ai pas peu m'empêcher de mètre les gaz de temps en temps. Il y a même des gents du club de rugby qui sont venue nous voir car ils ce demander ce que sa pouvait être et ils on trouver le concept sympa. A+ |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| exellent! comme je l ai dis en debut de post ca attire les amateurs de roswel :D il est vrai qu il est plus facile de voler la nuit que de jour car on visualise 10x mieux le modele! a part le sol ! a certaine altitude la journee le modele se "noircit" dans le ciel! dessus dessous des fois on ne sait plus! mais la plus de problemes! on la voie tres bien ! maintenant il faut le vivre pour comprendre mais ca vaut vachement le coup ! ![]() on vous attend ! tous les modeliste interresser par cette nouvelle experience............! essayer c est l adopter! et vivement tes videos splog! Dernière modification de fredob59, 18/05/2010 à 20h21 |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Salut voici deux photo artistique de l'aile volante en vole de nuit les vidèe vont suivres mais il faut que je les montes. Et je n'aurais pas beaucoup de temps en ce moment même si je suis plus ou moins en vacances, j'ai mon club de voiture RC qui ce fait démolir donc il faut sauver les meubles. ![]() ![]() Voila tout A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |