| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Aile Maxi swift 1400 mm Batterie Easy model 3S / 2200mAH / 11,1 volt Récepteur R16 scan fm 40 mhz Servo Hitec HS 81 Micro Moteur brushless DIAMOND 2836 / 7,5 v / 280 W Controleur SMART 40A BEC 2-6 lipo Elice 10x5 Scotch tramé armée de 50 mm Colle Styropor pour epp Colle en bombe 3M Carte de programmation Diamond Socle moteur fournit avec l'aile + tringlerie Dernière modification de Galeo95, 09/05/2010 à 19h43 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Assembler avec la colle le support moteur , et installé le moteur . Désolé , j'ai oublier de faire la photo ![]() Pour la prochaine partie : faire la simulation de tout votre matériel a incorporer dans l'aile Prenez soin de cette étape , elle va déterminer le centrage de votre matos sur l'aile , le passage des cables , la bonne tenue de votre ailes en vole . Prenez donc bien votre temps pour penser a chaque élément a incorporé dans l'aile , eviter de croisé les cables . Pour ma part , j'ai fait toute la simulation ailes non collé , en 2 partie , cela sera plus facile pour les decoupes ensuite . . . Avec un stylo faite le contour de tout vos élément a incorporé dans l'aile , ainsi vous n'aurez plus qu'a decouper tranquillement chaque partie en prenant soins de vérifié physiquement la profondeur pour chaque élément . Dernière modification de Galeo95, 09/05/2010 à 16h34 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Scotcher chaque élément , ainsi que toute les surface ou les cables passe. Concernant le fil d'antenne du recepteur le faire parcourir jusqu'en bout d'aile , et laisser pendre a nue le reste de fil SURTOUT NE PAS COUPE LE FIL D ANTENNE Dernière modification de Galeo95, 09/05/2010 à 20h04 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| La Batterie J'ai fait un système de trappe pour pouvoir les enlenver facillement sur le terrain , ce qui me permet de changer facillement et rapidement de batterie , je tourne avec 3 batteries . Pour cela vous avez besion d'un tupperware , du scotche tramé , et de bande de scratch autocollant faite une découpe dans le tupperware pour cacher entièrement le logement a batterie . Creuser l'aile de la dimention du tupperware pour arrivée exactement a la meme hauteur que la batterie et de l'aile , j'ai auparavant creuser plus profond le logement batterie pour pourvoir arrivée au meme niveau , en sachant que les batterie seront recouvert de scratch autololant en dessous . Placé votre tupperware dans son emplacement a l'avant de l'aile , et scotché l'avant . Pour le derriére du tupperware , vous devez mettre un scratch autocolant. 1 colé coté tupperwrae , l'autre colé sur l'aile. Et pour finir mettre un scatch sur le fond de votre logement batterie , ainsi que sur chaque batterie . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |