| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Petite question au géniteur génial ? quel poids le moteur de ce nouveau zoizeau ? Bonne soirée à tous, rèvez bien. A j'allais oublier, bon rétablissement à notre malheureux blessé. |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
![]() Imagine un peu pierrot, on va faire les titres de infos " le gang des permis de construire à encore frappé, en effet cette nuit 250 permis de construire ont étaient dérobés du grillage de leur propriétaire"et rajoute " l'un d'entre eux à était interné car l'aurait vu voler dans les airs " ![]() ![]() @+ JLouis edit! GP80, je n'ai vu que ton message après, ce n'ai que pour blague, je n'ai pas l'intention de voler quoi que ce soit, une entreprise en bâtiment "dubrac" pour ne pas les nommés peux en fournir gratos )
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. Dernière modification de lestiti, 27/04/2011 à 16h08 | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Moi non plus ... se faire voleur pour ça !!! ... Mais c'est vrai que le titre de la gazette Lestiticienne serait quand même un grand moment !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| J'ai corriger la première page et mis le lien vers la motorisation utilisée ![]() Oui Pil', je sais que suis chiant, on me le dit souvent ![]() Va falloir que j'aille à confesse d'ailleurs, j'ai piqué un panneau de pub de noël aux suédois de nikéla, juste parce qu'ils ne voulaient pas me le donner . La blonde m'a dit : ouais, vous comprenez, nous on recycle ! ! ! Bah, moi aussi je recycle, et toc ![]() J'ai trop honte, mouais . . . A+, lionel |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Humfff y a bien une maison en construction à 20 mtr de chez moi ....
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
tu donne bien plus que tu ne reçois
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h40.

)
le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz 
. La blonde m'a dit : ouais, vous comprenez, nous on recycle ! ! ! Bah, moi aussi je recycle, et toc 

Mode : Linéaire