| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #891 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: boissy les perches 28340
| que pense tu de réduire un peut l'ensemble des cotes de l'aile . explication j'ai plusieurs belle plaque de corro mais elle ne font que 70cm de large.je pourrais bien sur acheter une plaque suffisamment large mais j'aime bien l'idée de récupération. Crois tu qu'en diminuant l'ensemble des cotes de 5cm les caractéristiques de vol seront complètement changés. A + Martial. |
| | |
| | #892 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| il faudrait faire le ratio pour trouvé le poids moteur et lipo correspondant a la charge alaire de l'ensemble si tu veut garder les caractéristiques mais c'est faisable
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #895 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009 Lieu: OUEZY
| Bonjour, Je viens de découvrir le sujet et je me pose pas mal de questions, je viens de lire pas mal de page sur le sujet mais maintenant tout est dans le désodre. Alors voilà je suis débutant mais grand débutant. Je me suis acheté un AXN floater jet clouds et je veux conserver cette appareil dans le meilleur état possible avant de faire mes premiers vols. Cette ailes me semble un bon compromis pour ma formation de pilote et pour comprendre les petits réglages qui font la différences. Alors voici ma question en ce qui concerce la gestion ailerons et profondeur est'ce que avec ce type de matos je peux le faire ?? HobbyKing R/C Hobby Store : Hobby King 2.4Ghz 6Ch Tx & Rx V2 (Mode 2) Merci à tous. |
| | |
| | #898 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| cette aile pardonne bien mais elle présente aucun dièdre, ce qui va la rendre très sensible niveau stabilité sur l'axe de roulis ![]() ce qui n'est pas le top pour un débutant (sauf si déjà une précédente expérience significative sur un autre appareil). Pour un débutant total le mieux est de partir sur un zinc type Polyclub (ou autre... pas de préférences, il faut que ce soit 2 axes et avec du dièdre). Ensuite lorsqu'on maitrise ledit zozio (tonneau barriqué, looping académique, maitrise de l'atterro toutes conditions) le passage à une aile n'est qu'une formalité (niveau prise en main de l'appareil, car là arrive d'autres sensations et mécanique de vol comme le vol dos, de la vitesse supérieure, les ailerons, ...) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h40.

. explication j'ai plusieurs belle plaque de corro mais elle ne font que 70cm de large.

Mode : Linéaire