| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #212 (permalink) |
| Membre actif | slt a tous, bon j' ai mis du temps mais elle volle enfin ou elle a volée!!!! car apres un lancé mal negocié elle a tapé fort le nez. pas tres grave si ce n'est qu' apres ça j' ai tenter de la refaire voller et dés que je lance elle part a gauche et si je corrige a droite c encore pire!! je ne comprend pas j' ai tout verifier : radio, servos.... aidez moi ça rend fou cette histoire.... merci @+ |
| | |
| | #213 (permalink) | |
| Eleveur de radiateur Inscrit : June 2007
| Citation:
__________________ http://kilowattrc.com | |
| | |
| | #214 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Colle qui va très bien : HobbyKing R/C Hobby Store : Clear Foam Glue (Medium Cure) - Small 20g
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #215 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: rouen
| Citation:
surtout qu en ce moment c est le noel Chinois , y a plus d envois ... je met ce tube dans ma liste Blanche HK | |
| | |
| | #217 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Chez le commerçant où je l'ai acheté...
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #218 (permalink) | |
| Eleveur de radiateur Inscrit : June 2007
| Citation:
ParkZone F-27Q Stryker Airplane Parts - A Main Hobbies
__________________ http://kilowattrc.com | |
| | |
| | #219 (permalink) |
| Membre actif | salut suite a un nouveau crach. mon aile est definitivement fichue. j' ai decidé de changer pour un f4f de la meme marque. par contre j' avais reussi a obtenir un moteur en garantie que je n' ai jamais utiliser ( neuf dans son embalage ) si ça interesse quelqu' un, je le vend 40€. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |