| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Pierry
| Je suis tombé sur cette aile qui, parrait il, est extraordinaire. Je me demande si sa matière est comparable à la funjet, ou au contraire, à du polystyrène. De même que vous avez une idée de sa vitesse? Si vous avez des retours d'expérience, j'en serais ravi, afin de savoir si je dois acheter ou pas. Merci d'avance. Julien. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Salut Je tombe sur ton post comme ça, je ne connais pas l'avion mais concernant sa matière c'est du Z-Foam comme le veut la tradition chez Parkzone, donc quelque chose d'assez resistant, qui ressemble à l'Elapor de Multiplex, en un peu moins "lisse". Pour le détail des caracs du modèle il faut que quelqu'un d'autre réponde
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Vu le setup, c'est pas une fusee comme une funjet ultra ou autre! En même temp c'est 2x moins cher..........! On ne peut pas tout avoir Sinon c'est un modele assez vieux vu qu'il doit en avoir 2/3 depuis le premiere sorti! Sorti avec un speed 400 pour le 1er! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Pierry
| ah bon? ça semble pourtant rapide sur les vidéos. j ai justement une funjet ultra que je ne trouve pas terrible. il faut la lancer comme un veau piqué aux hormones pour qu elle ne s éclate pas lamentablement dix mètres plus loin. donc pour la matière, c est bien. pour la vitesse, selon vous, bof... ça aurait été bien que quelqu un l ait vu voler ou l ait essayé. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| la forme générale peut être, la F27Q est toute récente. A ne pas confondre avec l'ancien modèle F27C.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Oui je confirme l'avoir vu chez mon hobby dealers qui ma preciser que ca voler pas vite! Pour l'ultra julien, j'en ai une equiper d'origine kit tuning mpx et c'est une bombe! Mi gaz , elle part droit dans le ciel comme une balle et j'ai relever plus de 230 en pointe.......! Apres si tu a equiper la tienne avec des chinoiseries, je comprend que c'est pas top! Vrai le kit mpx est cher, mais j'ai pris des funjet avec sois disant 300w de plus.......... Donc le styker a coté , il voit pas le jour! Tu peut l'acheter, tu va être decu! |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation:
maintenant pour le lançé par contre c'est vrai que ça a l'air d'être un vrai parpaing, j'ai jamais vu le type la lancer tout seul ! je pense que le stryker a un vol beaucoup moins rapide mais ça doit être plus simple au décollage et à basse vitesse. concernant la funjet ultra je me demande si la version "normale" ne serait pas plus homogéne finalement...avec des vitesses sympa suivant le combo et un meilleur comportement à basse vitesse.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010 Lieu: saint louis (alsace haut rhin)
| alors là les mecs !! je l'ai fait voler cet après midi !! et et je peux vous affirmer que c de la bombe a hélice ! très rapide ,un lancer super facile avec un fillet de gaz, il monte a la vertical a perte de vue !!! il plane a merveille ,atterissage moteur éteint il tombe a plat (avec la profondeur tirer a fond !) super fun ,on prend un plaisir terrible avec le styker 27q et je manque de superlatif !!!! je vole tout type de modèle rc (planeur ,warbird,jet ) mais la sa rassemble tout les types de vole en un seul avion !!! pour ceux qui cherche a se faire plaisir ...n'attendez plus !! une valeur sur et pour 149€ en pnp et moins cherche qu'un funjet !( et plus polyvalent et en plus ila des dérives ) je possède plusieurs parkzone et je n'était jamais déçus de la qualité de la mousse de l'électronique et surtout !!! de leurs qualité de vol !! avis au amateur bon vol!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Titi, normal que la funjet avec un 2w20 est un parpaing! Pourquoi? Parce que avec le 2w20, tu a plus de 700w , ok, mais l'helice au max dessus est une 5x5 est cela n'est pas du tous adapter a la funjet a cause dz son cul qui masque l'helice! Le kit tuning que j'ai sort 700w mais sur une 6x5,5! Un diametre plus elever avec un pas plus fort que la fun 2w20 que tu a pu voir! Donc, bien plus violente encore! Et de plus , le 2w20 tourne en 4s pour avoir 700w alors que mon setup tourne en 3s! Un controleur de 75A et c'est parti! Pour le striker, la phylosophie du modele n'est pas la même! La ont garde de la legerter, tres peu d'inertie, et beaucoup moins de puissance pour une utilisation plus fun au final! Tu peut la conparer au niveau phylo rechercher a la funjet, 1ere du nom! L'ultra est la version ultime de la fun pouvant supporter 2000w! Le striker s'apparente au parkflyer haute performance tous public et l'ultra au jet deraisonnable pour public averti! Mais je ne pense pas que la cellule du striker peut supporter ce que supportera une fun ultra ( sans parler qualité de vol) au puissance extreme sans parler de la trainer qui genere une telle cellule en mousse aussi bien l'une que l'autre! C'es pour cela que si tu recherche plus de vitesse qu'une funjet, projeti, etc, tu en sera decu forcement! Apres un jet du type funjet, la seul et unique etape suivante si tu en veut plus, c'est le racer! N'importe quelle racer equiper de 300w explosera tous c'est type de jet mousse tout en ayant une qualité de vol superieur! Tu achete un snipp a 160€ et une motorisation legere même en 2s et tu va pleurer sur ta funjet derriere qui se traine lamentablement! Mais je ne retire pas les qualitées du striker pour autant! |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation:
Je suis pas sur que le 2W20 était équipé d'une 5*5 mais il marchait trés fort jusqu'à ce qu'il le pulvérise à travers un arbre. maintenant il en a refait une avec un énorme moteur à cage tournante le tout en 5S et avec une plus grosse hélice mais c'est pareil au décollage c'est un parpaing et le couple de l'hélice se fait sentir pas mal ! en vitesse de pointe à peu prés pareil sauf que c'est beaucoup plus pêchu dans les montées ! par rapport à mon super sniper à turbine il va nettement plus vite à tel point que j'ai l'impression d'avoir un simple trainer ! et pourtant mon jet avait était pris à 190 à plat. Par contre il l' a encore pulvérisé cette fois dans une descente plein badin, les ailerons ne répondaient plus, on suspecte les servos qui n'ont pas tenu le coup.lol mais bon je doute quand même que le striker de parkzone puisse fuser autant !
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |