| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011 Lieu: toulouse
| J'ai récemment reçu une aile volante achetée chez HK: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Combat & Slope Soaring Wing (EPP Foam / CF tube) Kit J'étais parti pour acheter juste l’équipement pour une swift et au final j'ai pris cette aile en plus. Voici quelque photos: le contenu du carton a l'ouverture: ![]() l'aile une fois assemblée: ![]() ![]() voici le combo utilisée: servo HXT 500x2 HobbyKing Online R/C Hobby Store : HXT500 5g / .8kg / .10sec Micro Servo moteur turnigy 2210 1650 KV HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy L2210A-1650 Brushless Motor (180w) controleur brushless red brick 25A HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing Red Brick 25A ESC helice 7x3,5 HobbyKing Online R/C Hobby Store : GWS EP Propeller (DD-7035 178x89mm) (6pcs/set) lipo 2S 1300mah 20C HobbyKing Online R/C Hobby Store : B-Grade 1300mAh 2S 20C Lipoly Battery prop saver HobbyKing Online R/C Hobby Store : Prop Saver w/ Band 3mm (10pcs) L'aile a fait son premier vol aujourd'hui je la trouve assez maniable mais délicate à régler, aucun débattement n'est écris dans le manuel donc je l'ai fais au pif: ailerons +20/-15mm+expo. profondeur +22/-22mm étant débutant le but de cette aile est juste de rendre mais geste plus précis et moins brusque, je n'ais pas non plus l’expérience nécessaire pour juger des qualité de vol mais je voulais vous faire partager mon achat. Charentais31
__________________ turnigy 9x FR SKY funcub, aile volante HK, FW 190 MS composite, merlin MPX. projet de construction: Skyraider en cour Dernière modification de charentais31, 12/08/2011 à 18h58 Raison: modification format photo |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010 Lieu: Ain
| N'ayant moi-même qu'une petite année d'expérience en pilotage je dois dire qu'effectivement des fois les réglages sont déroutants surtout quand tu te débrouilles seul !!! mais bon quelle satisfaction que d'arriver à quelque chose qui vole bien par la suite !!! bon courage et bon vol.
__________________ Dans le Dépron tout est bon |
| | |
| | #3 (permalink) |
| immersion 33 Inscrit : November 2006 Lieu: Izon
| salut, c'est sympa et bien le but premier d'un forum,...., partager. "je n'ais pas non plus l’expérience nécessaire pour juger des qualité de vol mais je voulais vous faire partager mon achat." alors comment vole t'elle cette aile ? parce que ca fait un bon moment qu'elle me fait de l'oeil ! as tu réussi a la faire voler ? |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: Plañvour
| Citation:
Sinon , c' est inréglable .
__________________ Comme le dit si bien Patrick : "L'important, c'est pas les watts... C'est ce que vous en faites " | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
oui, elle est centré c'est le seul réglage précisé dans la notice. En fait je suis retournée la faire voler ce soir et j'avais un problème "d'ecart" entre les deux ailerons et donc quand je tiré la profondeur sa partais légèrement en roulis sur la gauche, le problème est corrigé. au final c'est assez fun et j'ai moin peur de la planté que mon funcub
__________________ turnigy 9x FR SKY funcub, aile volante HK, FW 190 MS composite, merlin MPX. projet de construction: Skyraider en cour | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2002
| Citation:
justement, c'est triste à dire, mais ça ne serait pas la première fois que le centrage préconisé dans la notice est faux ! En particulier sur des modèle "chinois" Par contre, ne connaissant pas les modèle UH, je ne généraliserais pas. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ok, merci pour l'info, je vais rentrer les caracteristique dans predim RC et comparer. Je vous tien au jus Charentais31
__________________ turnigy 9x FR SKY funcub, aile volante HK, FW 190 MS composite, merlin MPX. projet de construction: Skyraider en cour Dernière modification de charentais31, 14/08/2011 à 17h45 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonsoir a tous voici les résultats du passage dans predimRC Centrage 149,6mm annoncé entre 140 et 148mm dans la notice. Apres avoir lesté un peu l'avant et reréglé tout mes débattements j"ai pu faire deux vol aujourd'hui. Je trouve cette aile vraiment sympa elle plane plutôt bien et est vive quand on met les gaz. Génial pour dégrossir mes gestes sur les manches. Bonne soirée Charentais31 @ cedric
__________________ turnigy 9x FR SKY funcub, aile volante HK, FW 190 MS composite, merlin MPX. projet de construction: Skyraider en cour |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bonjour je suit débutant et j'ai acheter cette aile de chez hk et je ne sais pas sur qu'elle manette branchez les aileron de direction ,moteur a droite ,et profondeur a gauche, je suis en mode 1 ; et un vtail dans l'aile, merci a vous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |