| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| j aimerais construire une buse rc (je vous mais une photo de buse ci dessous), j aurais besoin de conseil, quelqu un sait il ce que vaut ce genre d engin?(je post ici car c est assez proche d une aile volante droite), je compte la realiser en poly expensé pour les aile et depron/stirodur pour le corp le tous entoillé au cratf et peint a l acrilique.Par compte niveau profile que metre ? les aile droite ont des autostable je crois, mais là la queu va servir de profondeur , est bien utile de mettre de l autostable?quelle epaisseur(plutot 7%, ou plutot 12%)?ou peu etre mettre un profile creux (les oiseau ont un profile plutot creu)?faut il une derive? (si oui ce sera du plastique transparant pour l esthetique), car les aile droit en on toujours une, mais les oiseau se debrouille sans!! ![]() merci a vous
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011 Lieu: Pas de calais(62)
| salut tu peut traduire poly expensé par epp c'est la meme chose sinon je sais pas si tu connaissait les aigles rc le probleme c'est que c'est asser cher la t'en a pour 225 euros plus 200 pour le kit motorisation mais c'est juste pour te donner une idee Eagle Premier RC a++ |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| salut par poly expensé j entent polystirene expensé (chez brico),sinon que pense tu de mes autre question? ce que tu me fait voir c est un truc qui bas des aile?si c est ca c est pas ce que je veux Citation:
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011 Lieu: Pas de calais(62)
| non non sa ne bat pas des ailes il y a un moteur situer au dessus de l'aigle tu tu veut il ya un essai dans le numeros 707 d'un mag(rcm)mais c'est considerer comme un cerf-volant rc ![]() pour les autre questions dsl mais je sais pas j'essai juste d'aider comme je peut. a++ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Salut, Tu pourrais t'inspirer de ça : RCBirdz ( Eagle ) - Build Thread with Free Plans - RC Groups Et modifier la queue pour un empennage en Vé comme sur les Eagle EPP eagle rc - Recherche Google A+ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| salut io, je trouve que l empenage en V "denature " un peu le noiseau! mais ca evite de mettre en derive en plastique j aime bien ca EPP Eagle? - Page 86 - RC Groups mais en plus petit , moins allongé.mais comment faire les plume en bout d aile ?sinon tu penserai a quel profile?faut quand meme que ca plane les rapace sont de bon planeur
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" Dernière modification de skysurf, 01/09/2011 à 14h51 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| En ce qui concerne le profil, je ne me prendrais pas la tête. Intrados plat, pas trop épais (dans les 10%) et le neutre des ailerons légèrement relevé afin d'avoir la double courbure de l'extrados qui rend le profil autostable ![]() A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |