| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | FPV Crashteam » Aotou entoiler une aile en Epp? FPV Crashteam » AoTou faire une charnière en entoilage. @++ Muppet
__________________ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| bonsoir à tous, en même temps le resultat de l'entoilage n'est pas parfait. Il n'y a pas une méthode qui donne un meilleur fini sans augmenter significativement le poids? autre question, en cas d'entoilage, il faut mettre également la toile renforcée en dessous (style maxi swift )? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| bizarre mais j'ai bien aimé cette video de la crashteam ! melange humour second degré et vrai technique ! toutes mes excuses : on voit les mecs qui bossent et qui se remettent sans arret en question ! y a pas a dire !y a rien a redire ! bravo ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| les gens me croient pas quand je leur dit qu'il faut de l'humour dans les tutos, mais regardez l'effet que ca donne c'est dement! pour en revenir au tuto en lui même, dommage qu'on ne puisse pas entoiler du depron, je suis nul en peinture xd
__________________ Cardinal de robbe/tiger trainer(mort lors de mon premier meeting... )/p51d thermique et p51 electrique/troll/mini dalotel/"parkflyer" de jamara/S 107 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| On peut entoiler le dépron (enfin c'est plus du marouflage en fait) Par contre, il faut du film qui se pose à une température "raisonable" sinon forcément ça fond le depron. En y allant calmement ça se fait
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h43.

Mode : Linéaire