| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Bon j'ai suivi vos conseils, viré les plombs et ravancé la batterie avec un bricolage (bouteille voir photo) du coup impeccable pour le centrage. On sent tout de suite l’agrément de vol avec un bon centrage, ça sera la leçon que j'aurai apprise !!! Bon sinon mon contrôleur de 10A a vite grillé en vol (il fallait un 18...) mais voila j'ai tenté, j'ai vu. En tout cas ça vole, j'ai volé pendant 3 min !!! Du coup sans les plombs, mon aile pèse 550 grammes ![]() Voila merci à tous pour vos conseils !! ++ samys45 ps : même très moche quand ça vole et que ''c'est moi qui l'ai fait'', et ben ça déchire !!! la prochaine trotte deja dans ma tête ![]() ![]() |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010 Lieu: Courbevoie
| un grand bravo ..! La premiere aile sponsorisee par coca .. lol.
__________________ Lisez et mettez a jour http://wikimmersion.free.fr Easystar FPV 2.4Ghz 500Mw SkyWalker FPV 2.4 Ghz 500Mw + gopro Lunettes Fatshark modifiée pour 2.4 + 5.8 Futaba 10c 35Mhz et 2,4Ghz |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: Ardeche
| Salut Samys45, Bienvenu au club des constructeurs indépendants ! Je construis aussi mes ailes perso, le centrage est obtenu en faisant un mini fuselage pour y mettre la batterie. Tu découpes le fuselage en t'aidant du profil intrados. Ensuite tu allonges le tout vers l'avant et l'arrière. Comme cela tu as une bonne prise pour lancer. 2010-2011 MODELISME Construction de 14 modèles Volume 2 - YouTube Aéromodélisme, 2006-2009 construction de plus de 20 aéromodèles ! - YouTube Bons vols, A+ Olivier
__________________ Les terrasses ardéchoises sont plus solides que les avions...:lol: Mes vidéo perso : http://www.youtube.com/user/depron07 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| " Bravo ! Salut Samys45, Bienvenu au club des constructeurs indépendants ! Je construis aussi mes ailes perso, le centrage est obtenu en faisant un mini fuselage pour y mettre la batterie. Tu découpes le fuselage en t'aidant du profil intrados. Ensuite tu allonges le tout vers l'avant et l'arrière. Comme cela tu as une bonne prise pour lancer." Merci ![]() Peux tu preciser ta technique pour la construction du fuselage, j'ai pas tout saisi mais ca m'interresse grandement ![]() ++ samys |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: Ardeche
| Salut, Des photos : ![]() Je prends le profil de l'emplanture comme base. Je le découpe en une seule fois dans du polystyrène ou styrodur. A+ Olivier
__________________ Les terrasses ardéchoises sont plus solides que les avions...:lol: Mes vidéo perso : http://www.youtube.com/user/depron07 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |