| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Crash-testeur Inscrit : April 2010
| A la suite d'une grosse rafale de vent (faut bien mettre la faute sur quelque chose) j'ai planté mon aile dans un arbre... Rien de bien grave jusque la sauf que pas moyen de la récupérer, je pense qu'un peu de vent suffirait a la faire tomber mais pour l'instant, j'ai du la laisser dormir dehors. Par chance la batterie est tombée et j'ai pu la récupérer mais le reste de l'électronique va devoir passer la nuit dehors. J'aimerais savoir si c'est embêtant qu'elle passe plusieurs jours dehors a -15° (sachant qu'aucune pluie ou neige n'est prévu) ou si il faut absolument que je la récupère au plus vite si je veux la récupérer en état de marche Merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: brest
| salut, ma weasel a passé 8 jours dehors au printemps dernier, avec l'accu encore dedans, sur une falaise bretonne. après récup (laborieuse !!), j'ai fait un petit cyclage sur l'accu, et depuis elle vole toujours aussi bien. l'électronique n'a absolument pas souffert. il y a quelques années, un petit jeune de mon club a perdu son ziziglider au menez hom. il a été retrouvé 6 mois après. il n'a eu que son récepteur et l'accu à changer. les servos ont tenu le choc sans problèmes.
__________________ excalibur 2.0, blizzard, weasel evo, albatros dymond, BeeBee 60, ASK21 4.7m revenu d'entre les morts et qui envoie du bois FF9+ 2.4GHz assan |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |