FPV Nouveau projet Aile Volante FPV

Bud.fr;2501674 à dit:
Salut à Tous

Jamais commandé chez Aliexpress, pour la raison qu'ils ne prennent pas PayPal.:uncomfortableness:

Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas bien, mais pas envie de jouer avec ma CB en ligne.

A+

Ça c'est vrai que ça peut être un frein.

De toute façon ce matériel se trouve chez Banggood au même prix, avec PayPal et port gratuit.
 
Concernant les antennes, tout dépends de ce que tu veux faire. Je rappelle quand même que Montiel.B. passait + 80 km de distance avec des antennes bâton et une antenne patch en 1,2 Ghz et 800 mW. L'antenne bâton uniquement sur l'émetteur donc, le point clef étant la patch à la réception. Si tu évolue dans un environnement ou il y a des obstacles (forêt en racing par exemple), la polarisation circulaire est alors indispensable.
 
Tikky;2501682 à dit:
Concernant les antennes, tout dépends de ce que tu veux faire. Je rappelle quand même que Montiel.B. passait + 80 km de distance avec des antennes bâton et une antenne patch en 1,2 Ghz et 800 mW. L'antenne bâton uniquement sur l'émetteur donc, le point clef étant la patch à la réception. Si tu évolue dans un environnement ou il y a des obstacles (forêt en racing par exemple), la polarisation circulaire est alors indispensable.


Si déjà je peux avoir une très bonne réception à 500m voir 1km , ça sera déjà très bien . Il va falloir déjà que je me familiarise avec le matos sur 100 à 150m avant de m'éloigner ;-)
 
Salut

oui effectivement il manquait dans ma liste le rx /tx vidéo :topsy_turvy:

600mw, attention sur une petite aile c est assez gros, de plus ca chauffe quand meme pas mal le 600
le 200mw sont mini mini, avec des antennes trefles HK ca fonctionne super bien
 
Haut