• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo MCZ 120 en DS

Salut fab,

Pffffiouuuuuu... Ça siffle !
Impressionnant en effet. Faut avoir de bons réflexes là.
Bonne fin d'année
 
Salut Rata,

Oui çà siffle bien! Et quel pilotage aussi😧😧😧 Je suis loin de savoir faire du DS. La seule fous ou on a essayé c'est parti en cacahuète...
Mais je compte bien faire une nouvelle tentative..
 
Excellent la vidéo!! Jamais testé le DS, faute de terrain adapté près de chez moi, mais ça me plairait bien d'essayer!

Y touche ton pote, y a pas à tortiller!!! Par contre, l'endroit où il vole ne ressemble pas à une pente traditionnelle, du genre amphi + crêtes où tu prends de l’altitude face au vent et où après tu passes de l'autre coté pour attaquer la rotation. On dirait qu'il vol sur un simple talus en fait... Ce serait possible que tu lui pose la question mon ptit Fab??
 
Salut Gilles;

visiblement c'est assez courant comme technique de DS... Ce sont les arbres qui font office de pente et de fupture de l'écoulement....
Un truc comme ça.... Mais si je me lance avec des questions techniques, mon Allemand va être juste😉
 
Haut