• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vitesse aile volante

Skyluc

Membre actif
j'ai fini par mettre un module Jeti de mesure de la vitesse par badin sur mon aile volante, et je suis plutôt content du résultat,317 km/h en piqué et des vitesses de passage en vol stabilisé de l'ordre de 250 a 270km/h,c'est quand même sympa cette télémétrie,même si c'est un peu gadget
DSC_1382-1.jpgScreen001.gif
 

Fichiers joints

  • DSC_1382-1.jpg
    DSC_1382-1.jpg
    484,5 KB · Vues: 45
  • Screen001.gif
    Screen001.gif
    2,9 KB · Vues: 27
c'est le réso d'origine de l'OS 61RF ABC ,j'ai fait re chromer sa chemise car elle perdait son revêtement,avant il avait une pompe mais elle a fini par lâcher,le moteur a plus de 30 ans, c'est clair que ça dépote sinon, objectif 320km/h maintenant en travaillant sur l'hélice vu que le moteur donne tout ce qu'il peut, voire davantage
 
Bonsoir,

On dirait une Screamin Demon. Je viens d'en finir une mais seulement motorisé par un MVVS 40, je ne pense pas qu'elle puisse dépasser les 200km/h avec ce moteur. Le moulin est pour le moment encore en rodage mais c'est déjà bien sympa à piloter (surtout à plusieurs).

Bon vols
 
Haut