| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #3091 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| tu peut la lancer a plat mais toujours en la tenant par le bord d'attaque! aprés chacun sa méthode et je n"ai pas non plus la science infuse mais par securité......et je te promet que quand ca rippe les doigts ou la main ca fais très mal! pour le scotch un coup de fer a repasser (100°)suffit a diluer la colle et a resserrer les mailles de la trésse pour une tenu "béton"! par la suite il jauni et il faut le remplacer! (chaque saison donc chaque années) sinon pour les protections de servo elle sont fourni avec le kit! ![]() la protection lipo et la bien venu mais quand tu aura pris l habitude tu pourra la rattrapper facile a la main! Dernière modification de fredob59, 28/07/2010 à 23h30 |
| | |
| | #3092 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Merci pour ton message et l'astuce du fer à repasser... Citation:
| |
| | |
| | #3093 (permalink) |
| c'est ca tranche sec c'est sal.......! alors sur une funjet avec une 5x5 qui tourne a 25000tr/mn j'imagine même pas! je crois que sa saison est faite a celui a qui c'est arriver! j'ai un pote qui a eu le tours! j'avais fais un hydroglisseur home made avec un super tigre 7.5cm! je le demarre ,il petarader (la bougies) le voila pas qui va mettre ses doigts pour regler la richesse!j'ai crier mais c'etais trop tard! j'avais regler la course du carbu pour qu'il se ferme et cale automatiquement et bien j'ai pas eu le temp ! le moulin a même pas caler! mais lui a eu le droit a 5 point a l'index! super journée! |
| | |
| | #3094 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: valmorel
| Salut tous le monde j'ai enfin reçu la mienne ![]() j'ai attendu plus longtemp un envoie de france que l'envoi du moteur de HK va comprendre ![]() je sais pas pour vous mais sur la mienne les découpes pour les servos sont quand même pas au top en profondeur je parle mais bon pas grave on va faire avec J'ai plus qu a attaquer le montage (sa va etre dur dur j'ai du boulot par dessus la tête ,fait cuistot on m'avait dit tu verras c'est un beau metier!!vive la tartifflette et la fondue ![]() )une tite photo ![]() a+ Obelix
__________________ lama v4 / v3 brushless * *CopterX 450/Gyro 401 * *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16* ************************************** * Losi comp crawler * DX3E ![]() ma cnc |
| | |
| | #3096 (permalink) |
| c'est vrai qu'elle plait bien la storm! (pareil pour moi!) pour tous les logements tu a de la découpe! c'est bien avancer mais tu a toujours un peu a creuser ou élargir a la bonne taille de ton matos pour les servo il y a l'emplacement des pattes de fixation ! aprés l'épaisseur,normalement les 9grs sont bon! après le reste :accu , recepteur, controleur sont a faire a ta sauce! bonne construction! |
| | |
| | #3097 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: valmorel
| j'ai fini de coller le bati moteur , rectifier les emplacement des servos (il y en avait un qui était creusé tout de travers )je vient de coller les ailes je ferai l'emplacement de la lipo une fois le moteur en place, et tout l'electronique monté pour avoir un centrage nickel sinon, vous utilisé quoi comme peinture pour peindre les win machin (je sais plus comment sa s'appel )a+ pour la suite et fin du montage ![]() ![]() obelix
__________________ lama v4 / v3 brushless * *CopterX 450/Gyro 401 * *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16* ************************************** * Losi comp crawler * DX3E ![]() ma cnc |
| | |
| | #3098 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Pour le montage, j'ai aussi remarqué que le tube dans lequel passe la tringle doit être collé plus proche de l'aileron que du servo... ça évite que le tringle ne plie trop lorsque le servo pousse pour relever l'aileron. Pis on a suivi vos conseils... nous lançons maintenant nos Swift par le bord d'attaque et non plus par l'arrière ![]() La preuve: Swift 2 en vol En fin de journée nous avions un magnifique ciel... et je vais vraiment installer quelques bandes de LED sur la mienne car c'est beau de voler quand le ciel s'assombrit ![]() Au fait, est-ce mieux de simplement coller les bandes ou de faire une fente au cutter pour les insérer dedans? |
| | |
| | #3099 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| video sympa
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #3100 (permalink) |
| chris: pose tes question ici:vol de nuit ont te répondra volontier! aprés sinon on va polluer le post! ![]() sinon belle vidéo mais............(désoler) ton aile barrique! revoie tes débattements! ![]() (excuse moi encore mais c'est plus fort que moi!) Dernière modification de fredob59, 11/08/2010 à 22h40 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h29.

)
)