Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Quayzoun à dit:
merci de ta réponse
le decapeur si pret des fils?
risqué non ?
j'espere que le moteur que j'ai est un bon moteur?
on en parle pas mal sur le net
TowerPro 2406-32 Brushless Outrunner Motor

Je reviens aussi sur cette question?
sur quelle voie connecter les servos sur le recepteur r617
radio 6EX 2.4
merci
Salut,

Tu branches sur les voies 1 et 2 (ailerons et profondeur) sans oublier d'activer le mixage de ta radio.

La prise bec du controleur sur la voie 3 (gaz) en ayant pris soin de mettre cette derniere en position "reverse"
 
La prise bec du controleur sur la voie 3 (gaz) en ayant pris soin de mettre cette derniere en position "reverse"
??????
Tu peux m'expliquer??
merci
 
Quayzoun à dit:
merci de ta réponse
le decapeur si pret des fils?
risqué non ?
j'espere que le moteur que j'ai est un bon moteur?
on en parle pas mal sur le net
TowerPro 2406-32 Brushless Outrunner Motor

Je reviens aussi sur cette question?
sur quelle voie connecter les servos sur le recepteur r617
radio 6EX 2.4
merci
faut etre prudent avec le decapeur sa chauffe fort , les fils sont enrobés de silicone qui tiens biens le chaleur , sinon reste les papier alu pour detourner la chaleur sur les fils

pour tes branchement servo regarde sur ta notice , il faut la fonction elevon ,et souvent tu met un coté sur aileron et l autre sur profondeur , la radio fait le mixage en tout cas sur spektrum et JR c est ainssi
 
Quayzoun à dit:
le decapeur si pret des fils?
risqué non ?
Ouais, vu la taille du machin pas facile d'orienter le flus vers l'axe en évitant le reste...
J'utilise un micro-chalumeau à butane muni d'une buse à air chaud mais à défaut, tu peux aussi utiliser un fer à souder en appliquant la panne suffisamment longtemps.

Quayzoun à dit:
j'espere que le moteur que j'ai est un bon moteur?
on en parle pas mal sur le net
TowerPro 2406-32 Brushless Outrunner Motor
Voir la Swift2 'Navy'
http://forum.modelisme.com/p920032-19-4-2007-1351.html#p920032

@+
 
Quayzoun à dit:
La prise bec du controleur sur la voie 3 (gaz) en ayant pris soin de mettre cette derniere en position "reverse"
??????
Tu peux m'expliquer??
merci
Normalement, sur les radios futaba, il faut mettre la voie 3 (gaz) en position "reverse" (comme pour inverser le sens de rotation d'un servo).
Cette manip est necessaire quand on branche un controleur sur la voie des gaz.

Pas certain que ce soit le cas pour toutes les radios futaba.
Le mieu c'est de faire un essai. (avec prudence !...sans hélice)
Si tu n'arrives pas à démarrer, alors il faudra mettre la voie 3 en "reverse". (normalement, la sécurité des controleurs empeche de démarrer plein gaz)
 
Haut