| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #3851 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| ma lipo est une 3S 1250mah
__________________ seb - 30 ans - dept 49 - T-REX 600 NITRO LIMITED EDITION FLYBARLESS/ MICROBEAST / 2.4 ghz R6008HS/ OS MAX 55HZ - QUAD FPV AQ50D PRO - ZEPHYR ZII FPV / hacker A30-10LV2/ aeronaut carbon 10x6 /hacker 70A SB pro/ TBS69 /GOPROHD / LAWMATE / EZUHF/ TBS EZOSD - (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LAWMATE / LRS SCHERRER UHF / - (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0 |
| | |
| | #3852 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| |
| | |
| | #3853 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009 Lieu: Belgique
| Excactement... j'ai centré ma swift également avec un CG au niveu de la pointe du support moteur et pour le reste (bah oui les découpes ne sont pas forcément pile-poile pour conserver un CG optimal) je règle en vol avec les trims... du coup bah elle tire droite au ras du sol! Faut pas se leurer, une swift méga super hyper over équilibrée pile-poile n'existe pas et faut toujours trimer un peu pour corriger ses défauts :-p
__________________ Lama V4 Moteurs Xtrem Trex 500 ESP Elektro Junior S Futaga 10Chg 2.4 Chargeur Hyperion Simu: Aerofly Deluxe Club: http://www.mcleuzois.be/ --------------------------------------------- |
| | |
| | #3855 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Vu le poids que certains mettent aux niveaux des Lipo et moteur....avec une motorisation light cela doit le faire sans problème.... @+
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #3856 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Je verrais bien un Turbo rec.....de 15kg de poussé aussi.....Je pense qu'a un moment y faut s’arrêter....
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #3857 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: A proximité d'Évian (74)
| J'ai une swift avec un moteur pas forcément très puissant mais qui permettait de s'amuser (brushless 24g, 1700 kV de chez hobbyking, ESC 12A, hélice 7x4). Depuis 2 semaines j'ai ajouté une Gopro et un émetteur 400 mW 1.2GHz pour le FPV.... Ca vole encore très bien.... ça ne monte plus à la verticale, c'est sûr, ça plane comme un caillou, mais ça vole encore très bien.
__________________ -- YannickF http://www.yannickf.net |
| | |
| | #3858 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| je savais que le scotch armé jaunissait avec le temps; mais ... au bout d'un an a peine, dont quelques mois sans servir, le scotch armée que j'avais mis sur ma swift (chauffé au fer a repasser), craquelle, déseche, et se décolle ! Génial. Et si je l'enlève là ou c'est peint, ça m'enlève la couleur. ça donne quoi dans le temps le scotch armé sur vos swift ?? J'ai les leds et tout qui sont fixé avec, ça me fait ch.. de tout devoir enlever ! |
| | |
| | #3859 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Les miennes sont toujours nickel, y compris ma Nightflyer que j'ai depuis 2010. Par contre, je n'ai pas chauffé le scotch, mais "souder" les bords à la cyano. Ton aile a-t-elle été souvent au soleil (ou longtemps dans ta voiture)? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h49.

Mode : Linéaire