| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #52 (permalink) |
| Junior Member | pareil pour moi: une dizaine de minutes avec les 1000mah On peut tirer a 15mn en jouant avec les gaz. en faisant quelque passage bas c'est aussi maniable...
__________________ www.teamsmb.fr |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
c'est vrai que ce n'est pas une Microjet brushless mais ça va encore bien assez vite pour un pilote moyen comme moi. Cela s'explique peut-être par le fait que j'utilise une GWS 8x6 HyperDrive dont la traction statique est supérieure aux Slowfly. Tiens, un petit sondage en passant côté réglages (j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de temps pour chercher à optimiser les miens). Avec les gouvernes cabrées de quelques mm au neutre comme préconisé par la notice et le moteur installé tel quel sur le bâti, le palier est tenu au tiers des gaz. Passé mi-gaz sans correction à piquer à la profondeur ça grimpe à 45° et à full-throttle, ça part en looping. Vous faites quoi vous? - pilotage? - ajout de piqueur moteur - mixage gaz/profondeur? - etc... Je confirme les 25mn d'autonomie avec les 1300mA Aero-Nuts par vent soutenu sachant que le manche n'est pas dans le coin en permanence. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Salut Tetinus, bien que mon centrage soit celui préconisé, j'avais quand même essayé de le reculer (en installant un pack 1000 mA plus léger de 30g) mais ça n'avais pas changé grand chose: hormis ce cabrage excessif dans la plage supérieure des gaz, le comportement de l'aile est très sain. Je testerai quand même de nouveaux réglages lors de prochains vols... pas demain la veille :( @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #58 (permalink) |
| YAPUKA! J'espère que la longueur de l'accu ne va pas générer des prises de tête pour le centrage. NB Tu es certain que c'était une bonne idée de me revendre tes 060BB? ;) @+ pour les premières impressions.
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #59 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
| | #60 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h53.

Mode : Linéaire