| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #981 (permalink) |
| Junior Member |
__________________ Rendez vous réguliers d'aéro-modélistes sur Paris (bagatelle) plus d'informations sur http://rc.kaloula.com |
| | |
| | #982 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Calais
| Citation:
__________________ @+ fred | |
| | |
| | #984 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Calais
| Citation:
ben il suffit de la tenir dans l'autre sens :D Gaffe quand même, les yeux ça ne repousse pas...
__________________ @+ fred | |
| | |
| | #985 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| bonjour je vous tiens au courant pour mon moteur j'ai remarquer que l'helice etait une 8x4 slowfly et donc elle est pas assez rigide elle se deforme a grande vitesse je lui est mi une apc 8x6 et du coup sa pousse vraiment vraiment tres fort je suis a la moitier des gaz et sa monte a la vertical je suis super content
__________________ f450 fpv;f330 accro;micro quad kk plus;easystar 2 fpv;dogfighter ;swift2; jet illusion; caliber 4;ultrastick 60 motorisé zenoha; easyglider fpv;eppim v2 fpv;eppim v2 |
| | |
| | #986 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| j'ai rencontrer un problem certainement du a la vitesse les aileron se sont dechirer heuresement ya le scotch mais c'est pas terrible , le scotch tiens mal ,que faire?
__________________ f450 fpv;f330 accro;micro quad kk plus;easystar 2 fpv;dogfighter ;swift2; jet illusion; caliber 4;ultrastick 60 motorisé zenoha; easyglider fpv;eppim v2 fpv;eppim v2 |
| | |
| | #987 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
J'ai eu exactement le même problème que toi après seulement quelques vols. Je les ai donc carrément coupés, et j'ai acheté un sachet de charnières en plastiques. L'articulation est beaucoup plus facile, et les servos disent merci ;) Bonne soirée Eric | |
| | |
| | #988 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006
| Salut a tous moi aussi j'ai une swift 2 red dart avec un moteur c 20 qui n'avance pas donc changement de moteur très très prochainement voila la photo ![]() le dessous ![]() et mon système de fixation de l'accu car j'en ai marre des bout de scotch car sa tient quand sa a le temps vous demanderez au dubs49 l'accu est passer devant lui. donc deux bout de scratch a coudre coller dans l'aile et voila que du bonheur et sa a l'air de tenir voila la photo pour ceux qui sont intéresser le dubs49 a déjà copier ![]() Allez a plus dans le bus |
| | |
| | #989 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
@+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #990 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour à tous ! Je souhaite bientôt devenir moi aussi "pilote essayiste"!! d'une swift 2, aprés avoir parcouru ce post "grand merci à pdudge" et aux autres. Une Question néamoins je posséde un moteur "Air power 450 de chez t2m"dans un coin, j'aimerais avoir votre avis sur ce moteur pour équiper une swift2. je pense commander ma swift ce mois-ci. Merci d'avance.
__________________ quelques mousses.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h54.

Mode : Linéaire