| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005 Lieu: Annecy
|
__________________ Corona 120, Bell47G, Blade Mcx, Acromaster, Magister, Easyglider, Mini tornado, Blade, Maxi swift et de la colle....beaucoup de colle... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2005
| Alors, quelqu'un s'est-il lancé ? J'ai une Zaile 140 et j'aimerai bien savoir sil la Maxi Swift est comparable en terme d'agilité. A+
__________________ Tiens, ça vole !? Ixir, Toro 300, ZAile 140, Minibee, ZAile 92, Noname, Mugi. Tout ça sur ce -=BLOG=- http://www.camisoleairlines.blogspot.com |
| | |
| | #16 (permalink) |
| je viens de me prendre le moteur, j attends qu elle soit dispo chez flash rc pour la commander
__________________ Corona 120, Bell47G, Blade Mcx, Acromaster, Magister, Easyglider, Mini tornado, Blade, Maxi swift et de la colle....beaucoup de colle... |
| | |
| | #17 (permalink) |
| voilà c'est commandé, et voilà le moteur que je devrais bientot recevoir. pour les servos, je pense commander ceux là
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
les W-1136 sont des servos destinés aux trains (d'atterrissage :D): couple élevé, faible vitesse et angle de rotation important (220°). Pour commander des élevons, les W-1706MS (0,11s/5,4kg) ou éventuellement les W-1705MP (0,16s/7,4kg) me paraissent plus indiqués. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Oups, heureusement que tu es là, j'ai juste vu qu'ils ressemblaient à ceux indiqués sur le site ms-composit, je me suis dis que c'etait une copie, avec exactement les memes dimensions. tu prendrais lesquels toi ? ils sont pas donné quand meme.... tu vois un meilleur plan ?
| | |
| | #20 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
Citation:
Je pense que les plus adaptés à la Maxi Swift sont les 1706: bien que les caractéristiques indiquées le soient pour 6V, tu devrais encore être large sous 4,8v. Cela étant, les 1705 devraient aller également malgré leur vitesse inférieure. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h54.

Mode : Linéaire