| | #21 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2005 Lieu: Annecy
| Citation:
__________________ Corona 120, Bell47G, Blade Mcx, Acromaster, Magister, Easyglider, Mini tornado, Blade, Maxi swift et de la colle....beaucoup de colle... | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| A la tension sous laquelle tu alimentes tes servos, selon le mode employé: - accu de réception => 4 él=4,8v ou 5él=6v - BEC de ton contrôleur => généralemement 4,8v sauf les Align ...X qui délivrent 6v - BEC externe => 4,8v ou 6v @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| | |
| | #23 (permalink) |
| ah ben j aurais appris quelque chose aujourd hui, pas une journée de perdu ! merci msieur !
__________________ Corona 120, Bell47G, Blade Mcx, Acromaster, Magister, Easyglider, Mini tornado, Blade, Maxi swift et de la colle....beaucoup de colle... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Voilà j'ai recu mon aile dont voici une chtite photo, pour que vous vous rendiez compte de la taille, sachant que je fait 2m15. ![]() finalement, je vais mettre deux servos futaba S3003, l'epaisseur de l aile le permet largement. PS: pour la taille, allez j avoue je fais 1m80
__________________ Corona 120, Bell47G, Blade Mcx, Acromaster, Magister, Easyglider, Mini tornado, Blade, Maxi swift et de la colle....beaucoup de colle... |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Citation:
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| bon ok je fais 1m12...... et c'est une mini swift !
| | |
| | #28 (permalink) |
| gracie, j'attends mon moteur et zouuuuu..... Je suis etonné que tu ne l'ai pas encore commandé...
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| slt arnaud pourrais tu me faire voir ton aile car j'ai le CB qui me demange
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| sans probleme Tetinus, appelles moi et passes quand tu veux, je suis à paris je rentre lundi soir.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h54.

Mode : Linéaire