| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Bonjour a tous Avec les beau jours qui arrivent,les thermiques et les laminaires bien puissants et apres 6 année de bon et loyaux service ont ne devaient pas l'oublié.Pas mal de questions sont poséé sur ce Forum (centrage,découpes,etc ). Je vous joint l'article ainsi que des photos. Comme disait Michel Laulhere si vous voulez faire voler autre choses et qui de plus une fois réglé,vol a merveille"du bonheur a l'état sauvage". A+ ERIC :cool: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [img]http://www.imageshotel.org/images/sopwhith/kaio5.jpg[img/] ![]() ![]() Le travail n'est pas du tout titanesque, avec un peu de soin surtout pour le corp vous aurez un superbe oiseaux............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aller au travail.............................. :cool:
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2004 Lieu: la rochelle/Poitiers
| Bravo pour cette belle mouette. Et merci pour l article, seulement les scans sont trop compressés pour etre lisibles une fois enregistrés sur le PC, si on Zoom c est illisible. :( en tous cas merci pour ces belles photos !! Ca fait plaisirs de voir des constructions originales ;) a+
__________________ venez me visiter ici: http://bdo0000.skyblog.com/ mise à jour 14/06/09 ![]() If you used to fly you never did . |
| | |
| | #5 (permalink) |
| je peut le fournir par Mail a ceux qui sont intéréssés.Je ne pensait pas l'avoir si compréssé désolé. j'ai aussi le plan qui peut etre envoyé. Pas besoin de CNC du manuel y a que ca de vrais
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Decazeville 12, vole a Rodez
| salut si tu peu envoyer l'article et le plan je serai intéressé à: puech.ginouilla(at)wanadoo.fr sinon de quel numéro de looping s'agit il ? merci @+ Gui
__________________ CALMATO 40 Spitfire 1/12 ème Duo 45 Z'aile 200 P51 PSS Sunday |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonjour a tous le N° de Looping est :67 Fevrier/mars 2001 Je vous transmet a tous la doc qui par Mail devrait etre bonne, pour le plan cela va suivre je ne l'ait pas encor scanné, Fait ca dans la journée.... A+ ERIC
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bonsoir a vous tous je viens de vous envoyer le plan . Bonne réception et bonne construction A+ ERIC :cool:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 18h55.

Mode : Linéaire