Parachutiste RC

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour
Je fais de l' aéro-modelisme depuis mes 14 ans avec tous types de model et maintenant
j'aimerais bien essayer le Para RC.
je vois que le sujet est à l'arrêt depuis un long moment , si vous avez des retour d'expérience .
ce seras bien venu merci

a+jj.
 
jj89 amca;2511813 à dit:
Bonjour
Je fais de l' aéro-modelisme depuis mes 14 ans avec tous types de model et maintenant
j'aimerais bien essayer le Para RC.
je vois que le sujet est à l'arrêt depuis un long moment , si vous avez des retour d'expérience .
ce seras bien venu merci

a+jj.

Rien de plus facile, vois du coté de la firme Opale site sur le net, tu a du matériel fait pour cela, une bonne aile pour commencer : l' Hybrid 1-8 mono peau en para moteur, c'est éxellent, ça vole tout seul entre vents 0 à 10 km /h.

Fait toi des idées sur ce matériel on en reparlera quand tu aura acquit un peu plus d’expériences ici même.

Si les pages des forums para moteurs sont inactives, on le doit aux vacances.
 
Bonjour
Ce que je voudrait c'est faire de la chute libre et de l'atterrissage de précision en groupe , un par un bien sure
le plus dure c'est de trouver un pilote qui risque son avion pour larguer dans mon club cela c'est fait mais depuis quelques années déjà
donc je connais le pilote et m'avait passé un plan de voile perso et son frère a le charly de robbe , ils ont cassé l'avion car une voile c'est ouverte
pendant la montée d'ou le crash du beaver .Et l'époque le perso volait et chutait bien avec une ouverture commandée .
De plus j'ai le même parachutiste issu d'un jouet para-cerf-volant à voile ronde , retirer pour une voile commandée type aile moderne.

Merci
je vais regarder, et Roger est toujours au club je vais les remotiver ce serais bien une rencontre para rc et comme en vrais des compétition FFAM
il y a bien du remorqué planeur dont je suis pilote remorqueur (Bidule 3m ). je dois avoir toujours le plans mais ce qui m'a fait arrêter c'est la couture
pas simple du tout . si je trouve une voile ce serait plus rapide .
a+jj.
 
salut j'ai exploré pas mal de cite et poste ancien et je ne trouve pas et les voiles de chez Opale sont plus pour le parapente
ou para-moteur électrique , je crois qu'il va que j'apprenne à coudre aie .
 
Haut