| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Amateur en construction Inscrit : January 2009 Lieu: Proche de Colmar
| Je sors à l'instant du Film AVATAR en 3D et pour ceux qui aiment les hélicos futuristes et les avions de jeux vidéo, ça donne des idées... Le gros avion de guerre est pas mal, je verrais bien un truc du même style en radio-commandé et le modèle qui apparait en début de film est pas mal !!! Je pense que les objets dérivés donneront des envies de créations... Voilà bon dimanche.
__________________ FX-30/ 2.4 Ghz MC-2020 41 Mhz en retraite |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
|
__________________ la distance que sépare mes mains de mon clavier m'empèche d'écrire tout ce que je pense. http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport |
| | |
| | #3 (permalink) |
| C'est exactement celui là qui me plait, j'ai observé la manière dont il évoluait pour tourner dans les virages.... Est-ce que ce genre d' hélico est réalisable en modèle réduit avec les composants du marché et avec un peu de doigté et de savoir ??? Merci en tous cas pour l'image !!!
| | |
| | #4 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Bien sûr que c'est réalisable, c'est même déjà fait :P http://www.youtube.com/watch?v=PTbkwgvxNDw On en avait déjà parlé dans le Topic des vaisseaux spatiaux de l'espace spatial :lol: :D A+, lionel
__________________ xxxxxXXXXXXXXX------Aide pour calculer et tracer votre centrage ------XXXXXXXXXxxxxx Dernière modification de io, 17/02/2010 à 11h17 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut Io, J'adore le titre de ce post "les vaisseaux spaciaux de l'espace spatial", d'ailleurs je suis allé y faire un tour en début d' année quand je me suis inscrit sur le forum. Y' en a des chouettes !!! Bon j' m'en vais voir la vidéo:P
| | |
| | #6 (permalink) |
| Le titre a été trouvé par la fille d'Eric (Dépronneur05) le concepteur du Viper. Je remets le lien: http://forum.modelisme.com/t173258-l...e-spatial.html A+, lionel
__________________ xxxxxXXXXXXXXX------Aide pour calculer et tracer votre centrage ------XXXXXXXXXxxxxx Dernière modification de io, 29/12/2009 à 20h52 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| J'y suis allé, les 23 premières pages sont extras !!! Y'a de quoi faire, après faut que ça vole !!! Beaucoup de modèles sont assez longs et n'ont pas beaucoup de surface d'ailes et c'est là que ça me freine dans la possibilité de construire ......maintenant que j'ai découvert le collage du dépron !!! J' y viendrai peut-être mais vu que je suis une bille en informatique, je serais déjà bloqué par le dessin.... J'ai lu aussi ton projet de V 22 à ta manière, dommage qu'il n'ai pas encore vu le jour, enfin c'est assez hard aussi à mettre en application. A+
| | |
| | #8 (permalink) |
| Mon projet de MV-22 ne verra plus jamais le jour car on m'a volé les trois hélicos que j'avais pour base, les moteurs brushless, les contrôleurs, les servos et les 3 gyros que j'avais prévu pour terminer ce projet :( :( Pas grave, j'ai d'autres idées :P A+, lionel |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Salut, Je crois bien que je les "étriperais" les voleurs si je les attraperais en flag !!!! Eh bien avec tout ce qu'il ont pris......la liste pour le Père Noël serait longue cette année..... Je sens dans tes propos que tu as bien repris le dessus, passe de Bonnes Fêtes de fin d'année en famille et garde la pêche ici sur le forum, avec ceux qui t'apprécient et qui te disent haut et fort que tu as du talent dans ce domaine !!! A+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h29.

Mode : Linéaire