| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #141 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009 Lieu: 62710
| Citation:
Mais chacun fait ce qu'il veut ... | |
| | |
| | #145 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011 Lieu: Seine et Marne
| Bonjour, Je viens de découvrir ce projet mais est-il vraiment abandonné ? Dans tous les cas que dites vous d'un mesureur infrarouge aux quatre coins de l'engin qui gèreraient indépendamment des servomoteurs qui influraient sur le flux d'air sortant ? Grace à ça, à partir de l'emetteur il sera possible de régler la "garde au sol" de l'engin en vol. |
| | |
| | #146 (permalink) | |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| C'est une idée intéressante, mais c'est une sacrée usine à gaz ! Citation:
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! | |
| | |
| | #147 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011 Lieu: Seine et Marne
| C'est vrai que pour une première version c'est assez complexe, mais avec un petit peu d'electronique, la stabilité est parfaite et automatique, après pour tester le prototype c'est sur que la simplicité reste la meilleure option. |
| | |
| | #148 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Punaise, j'avais fait plein de schémas, ils ont tous disparu... Sinon oui, je pense que le projet est abandonné. Envoie un MP à l'intéressé à tout hasard, mais sans illusion, hein. Bon, ce qu'il y a, c'est qu'on est quelques membres à avoir fait germer l'idée de base, avec un taux de contribution bien supérieur, à mon sens, à celui de l'auteur du sujet, et tout ça pour rien... Maintenant, est-ce qu'il faut avoir du scrupule à ce qu'un membre reprenne ce projet, je sais pas, faudrait demander au sage Ordinerf... |
| | |
![]() |
| Tags |
| projet |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |