| | #233 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
![]() JP | |
| | |
| | #238 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Woooaah, je viens de tomber sur le projet c'est exactement ce que je veux faire ^^ Je suis actuellement sur le même projet ! J'ai fait toute la structure, j'ai monter la carte KK ( avec le tuto de jean louis naudin ardupilotdev.googlecode.com/files/DIYquadricopter.pdf )mais j'ai constaté hier en recevant ma WM+ quelle n'était pas officiel j'ai donc chercher tous les sujets parlant de itg3205 et je suis arrivé ici. je fait actuellement des étude dans l'éléctronique mais ça ne me suffit pas pour résoudre le problème que j'ai ^^ J'ai lu les 4 premières page et cela à suffit pour me motiver ! En voyant la video du début de la page 4 j'étais bluffé par la stabilité ! Si vous accepter de partager votre logiciel je pense que je vais me faire la même carte ! Les résultat son surprenant ! Voici le forum sur lequel je me suis inscrit pour partager l'avancement de mon projet : Quadricopter + Gopro HD Il y a les dernières photos en fin de page 7 PS: Si possible aussi j'ai vu que tu faisais les typons je t'en prendrai surement un pour composant cms enfin faudrait aussi que je vois ou trouver les composants ^^ ça serait combien le pcb pour composant cms ? (la v3 je crois) Dernière modification de Heartz, 16/02/2012 à 15h45 |
| | |
| | #239 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
Si tu es motivé c'est faisable ![]() As-tu déjà soudé des CMS ? Parce le PIC sur la V3 est vraiment délicat à souder. Si c'est ton premier circuit CMS, il vaudrait mieux que je te le soude... On continue en PM si tu veux. JP | |
| | |
| | #240 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| J'ai déjà souder du cms oui, j'ai fait du tuning de console 2-3 ans donc j'ai connu les soudures sur connecteur cms à 30 broches au centimètre ![]() nan plus sérieusement il y a un magasin d’électronique dans le centre ville j'y vais la semaine prochaine donc je vais plutôt prendre la version composants normaux parce que c'est pas sur qu'il ai tous les composants en cms même pas sur qu'il ai des cms tout court ![]() Sans parler achat sinon : le pilotage est il difficile ? (j'ai jamais rien piloter à part les avions dans GTA SA )Niveau structure faut il que ce soit vraiment super solide ? parce que la structure sur laquel je suis parti est vraiment bof je pense que ça passerait mais j'ai jamais fait de quadricopter donc je peux pas être sur ... la base c'est : un couvercle carré de boite de coton tige, de la cole chaud, des vis, une grille de ventilation de pc et du scotch marron (voir photos dans le lien vers l'autre forum sur lequel j'ai commencer à raconter l'histoire de mon quadri )A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |