| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2010 Lieu: Préverenges
| Oui. Pas évident de trouver les bons paramètres... c'est pas une AQ50D. Après quelques essais et un 1er vol en FPV je la trouve super sympa à piloter et un comportement très sain. Si j'arrive à éliminer ses oscillations ce sera CopterControl FPV test 1 Gaui 330 - YouTube |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Avec cette nouvelle config elle est vraiment sympa cette carte. + précise que l'AQ50D et tout aussi stable... un régal ![]() CopterControl FPV test 1 Jakub frame |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
http://www.opstore.eu | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Newbee Motivé Inscrit : June 2009 Lieu: Estavayer-le-Lac, Suisse
| Salut ! Cool initiative !!!! Perso, ça fait des semaines et des semaines que je courre après une de ces Copter Control !!!! Ca me rend fou ! ![]() Tout comme Philippeia : J'EN VEUX UNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
__________________ What goes Up... Must come down.
|
| | |
| | #28 (permalink) |
| de nouveau dispo OpenPilot EU |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011 Lieu: Asnières sur Seine
| Bonsoir, La carte ne semble plus disponible à la vente en Europe. J'imagine que ce projet open source est toujours actif, mais où peut on trouver la CopterControl actuellement ? Amicalement, .X.
__________________ EasyGlider - Twinstar II Brushless - Flamingo - Airtech Sun (1) - Thermik XL - e-Typhoon - Alula evo - Fun Acro R.I.P : Arcus Sport FPV - Elektro Rookie QR FPV |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |