| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je suis un grand débutant en modélisme (à part avoir vu des dizaines de vidéos, lu des centaines de pages de forum, visité d'innombrables boutiques en ligne, ... je n'ai jamais pratiqué). J'avais déjà posté je crois à l'époque pour préparer un easystar pour le FPV. En gros ma contrainte était de filmer de manière trés stable avec une gopro. Je me suis décidé à choisis un quadri pour plusieurs raisons (Utilisation possible pour des vidéos d'interieur, ...). Maintenant j'hésite entre un GAUI 330xs et un 500X. L'un fait 33cm d'envergure, l'autre 50. Mais le meme gyro embarqué (le GU 344 je crois) qui serait soit-disant dépassé. Je tiens à ajouter que je ne fairais pas de modif sur le gyro (Trop complexe pour un débutant je pense) au début. Sachant que je vais utiliser un logiciel de stabilisation vidéo, est-ce que le 330x serait suffisant ? J'ai trouvé de nombreux exemples et contre exemples sur la toile avec des vidéos au 500x trés mal stabilisées et des vidéos au 330 trés stables (et inversement) alors je ne sais plus où donner de la tête. Y a t-il vraiment une énorme différence entre 500x et 330xs en terme de stabilité ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes fêtes de fin d'année Mika ![]() ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |