| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| je ne peut pas te dire le poid ,je n'ai rien pour peser :( as tu des photos de ton para et combien vend tu ta voile je vais essayer de trouver une balance pour peser mon chariot je lui ai demander si la voile en 62 irai sur mon chariot ,il m'a repondu qu'il ne devais pas etre plus lourd de 2 lbs. "ça fait combien en kg ça ??? 1KG
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Chartres (28)
| 2 lbs = 0,907 kg et surprise, cela correspond au résultat de mes essais ; j'avais déterminé une plage de poids de 700 à 900 gr ; il ne faut pas faire trop léger car trop sensible au vent. Mon nouveau chariot devrait avoisiner 1200 gr, donc ça devrait coller avec une 82" Ma voile actuelle : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/voile-patrick,a94841131316ddb527a1ca63cc0aa728.jpg.html PS : J'ai effaçé le chariot, car je vends la voile seule ; si tu es intéressé, fais moi un proposition (honnête ;) ) en privé ; je l'avais achetée 120 euros sans le port |
| | |
| | #33 (permalink) |
| ok merci pour la voile je te l'aurais bien acheter mais j'aime pas du tout la couleur ;) desoler !! mais tiens nous au courant de ton nouveaux chariot et tout le reste aussi . avec la voile en 82" tu peut a mon avis enbarquer plus de 1.2kg donc pas de soucis pour ton futur chariot
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #36 (permalink) |
| slt des nouvelles video sont dispo donc celle ci avec la flycam2 http://fr.youtube.com/watch?v=d0TGENP3Lq0&feature=channel_page
| | |
| | #37 (permalink) |
| voila j'ai un pilote bon ok mais la je cherche un autre bonhomme a mettre dessus si vous avez ça chez vous faite moi signe ![]() ![]()
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h36.

Mode : Linéaire