magasin 76000

Absolument d'accord pour msieur Babichou , dommage qu'il prenne bientôt sa retraite, le magasin ne paye pas de mine mais on sent le vrai passionné, la dernière fois j'avais besoin de vis btr sans tête en M3 , il n'en avait plus en stock et comme il m'en fallait qu'une , il a ouvert sa caisse de terrain pour m'en filer trois alors que c'était que la deuxième fois que je venais chez lui ......

J'aime bien aussi msieur Bret à Rouen , lui c'est un vrai commercant ( mais bon il pratique aussi, heureusement) mais j'aime bien l'ambiance de son magasin (j'aime moins ses prix 20% plus cher qu'ailleurs, mais bon il a du stock et il est à trois minutes de mon Boulot) ....

Quand à Minitrain , je pense qu'il sont peut être compétents pour les trains mais pour le reste ils ont toujours l'impression de voir débarquer un extra terrestre qui veut un truc bizarre lollll
 
celui de fecamp n'existe plus , snif , c'etait mon dealer, apres de bien reste babichou a elbeuf , pour les autres passe ton chemin , tu gagneras du temps ou de l'argent ;)
 
Idm pour moi, on m'a tjrs conseillé celui d'elbeuf. Je vais par rapidité plus souvent à Rouen mais pour le strict minimum car les prix sont trop cher.
 
Haut