| | #1001 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| de nuit mon titi.............................extra! les led moi j'ai mis tous le tour de la cage d'hélice! ca vient éclairer la voile, c'est top! toi avec le chrome en plus! je veux une vidéo ! |
| | |
| | #1002 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
, la je galère a savoir comme je vais mette mon support de protection vu qu'il est fixé sur le moteur d'origine que je gerbe.![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Genial flahut!! merci d'avoir pris de ton temps, donc j'ai 2 solutions maintenant, je t'ai envoyé un mp en même temps. Tiens après moult recherches , j'ai trouvé ca cette nuit, pas con non plus comme idée. ![]() ![]() ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| et bien! impeccable! le contro, j'ai reussi a le loger a la place du moteur ferrite. le recepteur a bougé de place et est placé derriere l'accu dans le chariot en dessous de l'helice. je ferais des photos, mais la dois y aller.. a ce soir |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| salut fredo, je te promet que ce n'est pas compliqué même moins que ce que tu a fais, donc pas besoin de t'incliner ![]() j'ai pris un tube vide de d'efferal.... et je coupé pour la bonne longueur ensuite , je l'ai coupé dans sa hauteur pour avoir le bon diamétre ,même pas 5 minutes de boulot et hop!! ![]() QUESTION: J'etais sur d'avoir une 7x6 mais non, je n'ai qu'une 7x5, c'est bon ou je lui colle une 8x6? merci les gars. Sinon, j'ai mis le récepteur vers la roue avant, et le contrôleur la ou ce place le pilote, la batterie 3s 2200mha rentre pil poil ![]() Je n'ai plus qu'a mettre la toile, ca c'est encore une autre histoire ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h40.

, la je galère a savoir comme je vais mette mon support de protection vu qu'il est fixé sur le moteur d'origine que je gerbe.

Mode : Linéaire