| | #105 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| bein il faut un emeteur recepeur deux voix,un accu lipo de preference ,un servo car sur ces modele c est de la me... ,un variateur electronique(ou un controleur pour un brushless),le moteur et l helice qui ira avec tous ca mais moi je te deconseille de trop investir dans ce genre de modele basse qualité,je pense pas que ca en vaille la peine,c est pas que je veule te decourager mais mais vaux mieuque tu te lance avec un meilleur modele
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| bien pas grand chose(pour moi)il y a quelque temps j avais acheter un gold rosita,(pour le chariot car j avais cassé celui de mon skysurfer)j ai quand meme essayer de faire volé avec la voile bas de gamme ,et rien ca montait pas d un matre ,au contraire ca descendais gaz a fond,du coup l aile est allée direct a la poubelle ,j ai mis celle du vrai sky,et ca volais au poil!aussi bien que le sky d origine(en gros l aile valais rien,du moins c est mon experience)
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h40.

Mode : Linéaire