| | #365 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| la batterie, je regrette, un peu à voir, Lipo 3s 1500mAh, moteur: le gros dont on avait parler. http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3887&Product_Name=TR_35-42B_1250kv_Brushless_Outrunner_ il a l'air ultra puissant, je crois que même sans voile la nacelle va décoler...:cool:. et le controleur http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2165 |
| | |
| | #367 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008 Lieu: Ouistreham (calvados 14)
| hihih bon en fait trop presser je vçens de rentrer chez moi !!!! il y a un peu de vent ! (direction du vent sud) ! et la je part faire les essais !!! je vous tiens au jus dés que je rentre !!!
__________________ projet parapente RC |
| | |
| | #369 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008 Lieu: Ouistreham (calvados 14)
| bon me revoila ! comme vous le consatater sa a pas été long ! arriver sur la plage, monte ma voile ! je met mon bridage en place sur la nacelle, je presente ma voile au vent et je constate qu'elle se gonfle mieux qu'avec l'ancien bridage, seul hic je constate que les freins sont moyennement tendu, ceci es surement du au fait que la longueur de la ligne en nylon et trop longue comparer a celle du modèle de chez graupner !!! ceci dit, je branche ma telecommande, la nacelle, essai gauche, droite, gaz, tous me semble ok ! je met les gaz a fond je gonfle la voile, je lui donne un leger elant, et la je comprend pas se qu'il se passe la nacelle se casse la guele sur moi ! je verifie tous, je me prepare au 2ème essai (je stresse forcemment) la voile se gonfle tousjour aussi bien mais au lacher ce truc en nylon qui fait 26cm et qui normalement devrait etre a 20 va s'emmeler dans l'helice, resultat, j'ai peter le palonnier du cerveau !!!! pour resumer la voile se gonfle mieux, il faut changer la longueur de ce bridage en nylon qui es trop long ! pit refaire un essai ! ce que je comprend pas c'est que au 1er essai il a pas planer ! j'attend vos questions pour qu'on puisse comprendre pourquoi il a pas planer alors que la voile se gonfle bien voir mieux que avant !!
__________________ projet parapente RC |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h41.

Mode : Linéaire