| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
|
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| a d accord ,moi j avais pas de brusless, alors met des gaz mais attend d avoir un peu de hauteur avant de mettre a fond
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| bonsoir, pour noel, avec mon beau-père nous avons eu chacun un parachute sky hx-255. de retour dans nos foyers respectifs, chacun de notre coté, nous rencontrons le même probleme, le paramoteur ne s'envole pas, meme en le lançant gaz à fond, il retombe de suite. Faut il reprende un reglage de la voile ?? ou autre ..... Merci. |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| Citation:
j'ai aussi raccourci les lignes gauche (vertes) en enlevant juste l'anneau metallique de l'avant car il virait instantanement a droite, du coup il partait droit (en l'accompagnant dans les airs sans le pousser et gaz a moitié). mais ce qui est sur, c'est que c'est bien la voile qui est de mauvaise qualité, elle est un peu trop "dure" ou "compacte" et a du mal a se gonfler correctement. elle est meme bien plus lourde que la voile du gold rosita... essaye aussi de mesurer les cordes d'un meme coté (avant et arriere) et verifie que tu as bien les meme longueurs de l'autre . au pire des cas, il n'y a pas de secret, y'faut changer de voile... tiens nous au courant | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| ok, peux tu me faire une photo, svp, car quand je regarde celle de skysurf, j'aurai plutot tendance à tailler le polystirene. En tout cas une chose est sûr, pour l'instant je ne peux pas changer de voile. Alors c'est bricolage et débrouille.....Merci. |
| | |
| | #47 (permalink) |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008 Lieu: Ouistreham (calvados 14)
| hello, bon je j'ai reçu ce matin un Paracopter hx-255, mais voila n'etant pas chez moi il es encore a la poste :rolleyes: !! donc je vais le chercher vendredi matin a la 1ère heure .... ! je vais le laisser d'origine es voir ce que sa donne !!!! sinon j'au eut un skysurfer graupner il y a environ 8ans et c'etait un regal !!! ayant arrter l'aeromodelisme pendant 5 ans je veut mi remettre avec ce peiti modèle .... mais la vous me faites peur !!!! donc je pense le mettre en l'ai ce week end et je vous dirait comment il se comporte !!
__________________ projet parapente RC |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h41.

Mode : Linéaire