| | #861 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2009 Lieu: Fos sur Mer (13)
| Citation:
Alors cet essais sans les tiges? Christian
__________________ Robbe Promars 41MHz,Turborix 2.4GHz, EurGle 2.4GHZ Avion Trainer COBAYE et Helico Clone COPTER-X 450 Confiture V2 | |
| | |
| | #862 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| et bien rien a dire ca fonctionne nikel! pourquoi je me suis pris la tete a mettre ses cochonneries pendant des annees? en fait ca sert a rien car cela va bien mieux sans ! surtous en virage ! elle sont a la poubelle les miennes! je passer mon temp a les perdres et a chercher apres! probleme resolu! et puis avec un peu de vent plus de probleme avec l aile qui part dans tous les sens au moment du lancer! ca m enerver aussi ca! maintenant l aile se gonfle uniquement lorsque je fais le geste du lancer et voila! enfin tous ca pour dire que c est carrement mieux! |
| | |
| | #863 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
defois ça passe et defois non http://www.youtube.com/user/tetinus#p/a/u/0/MVEB4SH9gMg
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
| | #864 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Bonsoir a tous, nouveau ici , j'ai lu pratiquement la totalité du sujet et comme vous g un hx qui ne vole pas et qui n'a pas supporté mes essais. Je viens vers vous pour des info. Je vais changer l'electrnique la radio, etc ... Je voudrais savoir si sebas ou Fred pouvait m'envoyer le plan de leur aile, j'ai le tissu d'un vieu parapente chez moi (je suis parapentiste ) ainsi que la liste du matis que sebas a acheter . Je suis surpris de ne plus voir de message de sebas ici ... J'aimerais savoir si son aile vole bien désormais . Merci a tous pour toutes les infos que j'ai trouvé ici. A+ pilif |
| | |
| | #865 (permalink) |
| hello! voici une cam key monter sur mon para pour observation! YouTube - paracopter key cam je mettrai la video correspondante en ligne bientot! ceux qui veulent savoir pour la micro cam c est une hd 4giga payer 9€ et ca marche du tonnerre! essayer sur ma swift2 c est de la balle! @+ |
| | |
| | #867 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007 Lieu: Hourtin dans le Medoc
| Bonsoir à tous , ayant suivi vos post je viens vers vous pour vous faire part de mon experience. Voila j'ai suivi les conseils de Fredob59 et j'ai commandé chez HobbyKing. Pour ma part j'ai monté un servo standard Futaba sur la direction et en en reception un REX5. Puis le moteur, controleur preconnisé par Fredob59 et pour finir des accus RHINO 2S 1750 . Resultat 14 à 15 minutes de vol par accu et un vol trés agreable sans tomber dans l'excès de puissance. Voila des que possible je vous mettrai des photos voir peut etre une petite video. Encore merci pour tous vos conseils. Fred Dernière modification de hurricane 550, 08/02/2010 à 20h51 |
| | |
| | #868 (permalink) |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| salut en ouvrant ce sujet, jamais je n'avais pensé susciter autant d'intérêt pour cette petite machine chinoise . Je suis content que l'ON ait (oui, c'est grâce a chacun ayant apporté sa petite contribution) trouvé la réponse au problème. Pourquoi ne pas déposer chacun une vidéo s'appelant paracopter modelisme.com et ainsi montrer nos belles machines? A+ |
| | |
| | #869 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007 Lieu: Hourtin dans le Medoc
| Bonjour à tous , je suis partant pour les vidéos , tres bonne idée. Pour ma part des que le vent voudra bien s'arreter de souffler je prend le camescope . Bonne soirée.
__________________ Fred Helico Hurricane 550 T-rex 450xl SE V1 Avion Elipse 2 (indoor) Pyla V1 (Indoor F3P conception Perso) DR400 2.40m Pilatus 2.45m Le site de l'aéromodelisme de Hourtin Medoc http://c.a.h.m.chez.com/ Site de vol indoor du club de Salles http://sallesindoor.blog4ever.com/bl...ex-201755.html http://sallesenvol.forumouf.com/forum |
| | |
| | #870 (permalink) |
| salut hurricane! alors merci de m avoir pris comme exemple pour ton para mais le souci est que le matos que je préconise est pour du 3s et non du 2s! vu le poid de ton accu et le peu de puissance tu ne pourra pas sortir t en qu il y aura du vent par contre en 3s tes suspentes en position "haute" pas de probleme il ne le sentira meme pas! je te conseille fortement le passage au 3s car si tu a exactement le meme moteur que moi il est preconiser pour 11v et non 7.2! ton accu va........mourrir...............trés vite! sinon pour la cam pas de probleme ils en vendent par brouette sur ebay! elle est fourni sans microcard mais une 4giga vaut 10€ pour a peu pres 80mn de video! (c est tres lourd car hd) elle se trouve ici: Digital Camera Car Keys Chain Video Camcorder DVR #DP2 en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-10 00:58:26 Paris) franchement le resultat et plus que satisfaisant ,le poid tres contenu , l autonomie tres correct grace a une lipo et multiple application sur different modele etc etc n hesiter pas! les videos qui suivent sont effecteur dans les condition climatique que l on tous c est a dire brouillard, ciel blanc, tres peu de lumiere............juger vous même! YouTube - para st saulve.AVI video la meme cam sur ma swift2 par une journee un peu plus clair pour la difference )YouTube - swift2 cam un apres midi d hiver! sinon l bonne idee flahut pour le tuto "nos para" donc et bien voici mon para peint intregrale blanc le tous monter brushless et equiper de led pour voler la nuit! http://www.youtube.com/watch?v=UWkdf--YMCY voila @+ et bon vol a tous Dernière modification de fredob59, 10/02/2010 à 18h20 Raison: oublie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h41.

pour la difference )
Mode : Linéaire